getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

5 signes qui prouvent que votre peau a besoin d'une crème hydratante plus riche

5 signes qui prouvent que votre peau a besoin d'une crème hydratante plus riche
  • favoris

Sécheresse, tiraillements, rougeurs... Et si, par ces signes, votre peau réclamait un soin correspondant davantage à ses besoins ? Une crème plus riche lui apporterait réconfort et souplesse. C’est le moment de vous adapter.


Utiliser quotidiennement une crème hydratante est indispensable pour garder une belle peau, souple et lumineuse. Mais, il n'est pas toujours facile de savoir quelle crème convient parfaitement à son type de peau. Découvrez 5 signes qui doivent vous inciter à troquer votre soin quotidien pour une crème à la formule plus riche.

Pourquoi opter pour une crème plus riche ?

  • Si vous avez des sécheresses localisées. Malgré l'application d'une crème de jour, votre peau présente des signes de sécheresse cutanée : au quotidien, elle pèle ou se desquame sur certaines parties du visage. Pas de doute, il faut investir dans un soin plus riche.
  • Si vous avez la sensation que votre peau tiraille. Facilement irritée, la peau du visage picote, gratte et tiraille à longueur de journée. Et quand le mercure dégringole, c'est encore pire... Vite, utilisez une crème riche afin de l'apaiser et la rendre plus confortable.
  • Si vous avez la peau rêche. Votre peau manque de souplesse et votre grain de peau n'est pas très homogène. Loin de l'idée que l'on se fait d'une « peau de bébé », votre peau réclame une crème plus riche. Foncez !
  • Si vous avez des rougeurs. Votre peau présente des rougeurs ou d’autres signes d'inflammation, comme des petits boutons ou des démangeaisons ? Une crème plus riche lui permettra de se défendre plus efficacement contre les agressions du quotidien.
  • Si votre peau affiche des marques de vieillissement. Ridules aux coins des yeux, rides précoces sur le visage... Il est peut-être temps d'opter pour une crème plus riche. En effet, faute d'hydratation mais surtout de lipides, la peau vieillit et se marque plus rapidement.

Les crèmes riches à shopper chez Vichy

  • La crème riche Aqualia Thermal : sa formule enrichie en acide hyaluronique et en Aquabioryl permet de capter l'eau dans la peau nécessaire à son hydratation. Quand les λ-Carraghénanes permettent une hydratation longue tenue, en reconstituant la fonction barrière de la peau. La texture fondante de ce soin enveloppe les peaux sèches et leur apporte du confort.
  • La crème Nutrilogie 2 : dix années de recherche ont été nécessaires pour mettre au point le Sphingo-lipide, un actif super-nutritif bien plus efficace qu’un simple actif hydratant. Objectif : limiter la perte en eau de l’épiderme. Sécheresse et tiraillements laissent place à 24h de confort et de souplesse.


#Sur le même thème la rédac' vous recommande :

Hydrater votre peau est essentiel
A l'automne : pourquoi une crème plus riche réconfortera votre peau ?

Nos produits

  • NUTRILOGIE - NUTRILOGIE 2
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 3,300 sec