Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Acide hyaluronique : quels effets visibles sur la peau ?

Acide hyaluronique : quels effets visibles sur la peau ?

Actif star de la cosmétique, l’acide hyaluronique est reconnu pour ses vertus hydratantes et anti-âges. Comment cela se traduit sur la peau ? On vous en dit plus sur ses effets visibles.

Le saviez-vous ? L’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau. Son rôle est de garantir la structure de l’épiderme et son hydratation. Le hic, c’est qu’avec le temps, sa quantité diminue et sa qualité se détériore. Un phénomène qui impacte directement la jeunesse et la beauté de la peau. Utiliser des soins enrichis en acide hyaluronique s’avère donc être une bonne solution pour contrer le manque d’hydratation de la peau, mais aussi la perte d’élasticité, de volume et l’apparition des rides.

L’acide hyaluronique hydrate la peau


L’acide hyaluronique n’est pas uniquement un actif anti-âge. En effet, cet ingrédient chouchou des marques de beauté est capable de capter et retenir jusqu’à 1000 fois son propre poids en eau. Intégré dans un soin de jour, il permet de prévenir la déshydratation et apporte plus de confort, de souplesse et d’élasticité à la peau.

Le bon produit : Minéral 89. Une formule composée de 89 % d'Eau Thermale Minéralisante de Vichy et d'acide hyaluronique hautement concentré. Véritable booster d'hydratation, il est le premier geste de votre routine beauté et s'applique aussi bien sous votre crème de jour que votre crème solaire.

L’acide hyaluronique repulpe la peau


Véritable actif anti-âge, l'acide hyaluronique aide à renforcer le matelas de soutien de l'épiderme. Pour atténuer les rides, n'hésitez pas à choisir un soin qui associe d'autres actifs anti-âge comme le rhamnose. 

Bonus : l'acide hyaluronique est extrêmement bien toléré par la peau. Un bon point pour les peaux sensibles. 

Le bon produit : le sérum 10 suprême de Liftactiv. Avec sa formule enrichie en Rhamnose, acide hyaluronique et Eau Thermale Minéralisante de Vichy, il permet de lutter efficacement contre les signe de l'âge. Un shot d'actifs à ajouter à sa routine passé 40 ans.


#Sur le même thème, la rédac' vous recommande :

Les différents types d'acides hyaluroniques
FAQ : L'acide hyaluronique

Nos produits

Les plus lus

L'Eau Thermale Minéralisante

Le pH de la peau c’est quoi ?

Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

Lire l'article

Ingrédients

Zinc un allié contre l'acné

Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,702 sec