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LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Échantillon 

Description :

Échantillon 1 ampoule

EAN

30157880

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x30

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x10

EAN

30162990 + 3433425339887

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro vert 0800 111 777 (gratuit 6 jours sur 7 entre 9h et 19h). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d'application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 24 juin 2022.

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Alimentation : bien manger après 50 ans

Adapter son alimentation à la cinquantaine c’est essentiel. Astuces pour bien et mieux manger après 50 ans.

Alimentation : bien manger après 50 ans

La cinquantaine constitue pour les femmes un véritable passage à bien des égards. Synonyme de ménopause, cette seconde tranche de vie rime souvent avec « changements physiologiques ». D’où l’importance d’adopter un régime alimentaire adapté permettant de bien vivre les modifications liées à l’âge et l’arrêt du cycle. Suivez les 5 réflexes nutrition pour vivre cette transition en beauté.

Réflexe #1 : gare aux envies de gras et de sucré

Les aliments gras et sucrés diminuent l’appétence pour les aliments riches en nutriments indispensables (protéines) et entraînent des kilos stockés au niveau de l’estomac. Au quotidien, cela suppose de limiter sa consommation de beurre, d’huile (2 cuillères à soupe par jour) et de fromage (pas plus de 30 g par jour).

Réflexe #2 : dites oui au bon gras
Le cœur doit faire l’objet d’une attention plus importante. Pour le protéger, il est essentiel de choisir le « bon gras » que l’on trouve par exemple dans les poissons gras et l’huile de lin.

Réflexe #3 : ne délaissez pas le calcium
Comme les enfants, vos os ont besoin d’être renforcés pour être toujours plus solides. Dans cette stratégie de la cinquantaine épanouie, augmentez les apports en calcium. Parallèlement, maintenez vos apports en protéines et consommez des produits riches en vitamine D comme poisson, œufs, champignons.

Réflexe #4 : attention aux glucides
Sans les bannir, il faut opter pour les aliments à index glycémique bas tels que les lentilles, les céréales et le pain complet.

Réflexe #5 : n’oubliez pas les anti-oxydants
Il serait dommage de changer de régime alimentaire sans introduire des aliments réputés pour leurs vertus anti-oxydantes (choux, ail, thé vert, fruits rouges, agrumes, …).

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