getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Brume, eau, crème : quelle texture de soin solaire choisir ?

Brume, eau, crème : quelle texture de soin solaire choisir ?
  • favoris

Ça y est, l’été approche à grands pas. Il est donc temps de parler des soins solaires, indispensables pour garder une peau en bonne santé. Parmi le nombreux choix de textures, découvrez laquelle est faite pour vous.

La crème solaire, résistante et ultra populaire


Voici le grand classique des soins solaires. Avec sa texture riche et épaisse, la crème solaire permet de bien doser son application. De plus, comme elle est colorée, elle garantit une répartition uniforme, puisqu’on remarque tout de suite les zones du corps oubliées. Enfin, elle est synonyme de sécurité en toutes circonstances car elle est résistante à l’eau, à la transpiration et aux frottements contre les vêtements.

Le spray solaire, pratique et express


Le spray solaire est parfait pour tous les gens pressés ou qui ont la flemme de se tartiner. Grâce à quelques pschitts de produit, il protège effectivement la peau de manière efficace contre les rayons UV. Et comme il se vaporise, il permet d’atteindre très facilement des zones habituellement difficiles d’accès comme le dos ou l’arrière des jambes. De quoi être paré contre les méfaits du soleil en 3 minutes chrono.

L’huile solaire, brillante et agréable


L’huile solaire
- et non pas les huiles végétales - est un soin idéal pour toutes celles qui veulent faire rimer protection et glamour. En plus d’apporter une sensation ultra-agréable grâce à sa texture, elle offre un fini satiné, non gras et non collant pour une peau brillante, hâlée et parfaitement protégée.

La brume solaire, invisible et rafraîchissante


Appelée aussi eau solaire, la brume solaire est un soin hydratant et léger, parfait pour protéger sa peau tout en transparence. Grâce à son format atomiseur, elle permet aussi d’atteindre toutes les zones du corps avec facilité. Sans oublier ses micro-gouttelettes qui apportent illico une sensation de confort et de fraîcheur intense. C’est donc le soin idéal pour une journée à la plage en plein été ou en cas de forte chaleur.

Le lait solaire, doux et confortable


L’atout numéro un du lait solaire ? Son application ultra-agréable puisqu’il pénètre facilement et rapidement. En règle générale, sa texture veloutée, épaisse, douce et non grasse possède également des propriétés hydratantes. Résultat, il est particulièrement recommandé aux peaux sèches, sensibles ou desséchées.

La gelée solaire, fondante et hydratante


La gelée solaire est généralement riche en eau. Du coup, elle possède des vertus hydratantes et rafraîchissantes, parfaites pour allier confort et protection. De plus, sa texture fondante et non grasse pénètre facilement la peau, ce qui représente un véritable gain de temps. Enfin, dans la plupart du temps, elle est délicieusement parfumée et s’utilise donc avec le plus grand plaisir.


#Sur le même thème, la rédac' vous recommande :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/tout-savoir-sur-les-indices-de-protection-solaire/vmag34365.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/5-erreurs-a-eviter-avec-sa-protection-solaire/vmag62414.aspx

Nos produits

  • Nouveauté

    IDEAL SOLEIL - Eau de Protection Solaire Hydratante SPF 30
  • Nouveauté

    IDEAL SOLEIL - Eau de Protection Solaire Hâle Sublimé  SPF 30
  • IDEAL SOLEIL - Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche SPF30
  • Les plus lus

    Bronzer sans danger pour la peau

    Soin solaire

    Bronzer sans danger pour la peau

    Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,749 sec