Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus,  cliquez ici.

 

Fermer

getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Comment s'offrir un spa à domicile ?

Comment s'offrir un spa à domicile ?
  • favoris

Envie d’une pause cocooning mais à la maison ? Découvrez nos astuces pour vous faire un spa à domicile !

Et si vous profitiez d’un dimanche pluvieux pour prendre soin de vous et de votre peau ? En optant pour les bons produits, vous pourrez même vous offrir une après-midi détente, digne d’un spa. Avec nos conseils et astuces, recréez une ambiance relaxante et profitez des bienfaits de soins. Allumez quelques bougies sur le rebord de la baignoire et laissez vous guider...

# Un masque désaltérant


Première étape de votre après-midi spa à domicile : chouchouter votre visage. Pour cela, misez sur les bienfaits d’un masque hydratant. Objectif : apporter à la peau une bonne dose d’hydratation, tout en profitant d’une application qui invite au bien-être. Vous pouvez même utiliser la technique du multi-masking, afin de répondre parfaitement aux besoins de votre peau zone par zone.

Le bon conseil : pensez à appliquer votre masque sur une peau parfaitement nettoyée, et laissez le poser le temps d’un bon bain par exemple.

# Un bain chaud


Rituel indispensable au spa : le bain. Chez vous, faites-vous couler un bain chaud (entre 35 et 38°C.) Déposez quelques bougies parfumées sur le rebord de la baignoire et misez sur un fond de musique pour vous relaxer. Côté soin, préférez un gel douche enrichi en huiles. Avec ses vertus nourrissantes, il prend soin de la peau tout en la sublimant. En plus, avec une texture cocooning, il promet une application réconfortante et enveloppante. À la rédaction, c’est notre coup de cœur.

#Un gommage doux


Une fois bien détendue dans votre bain, n’hésitez pas à exfolier votre peau avec un gommage. Un soin idéal pour éliminer des petites peaux mortes, et avoir une peau lisse et douce. Les gestes des professionnels des spa : des mouvements circulaires et doux sur l’ensemble du corps. Optez ensuite pour un rinçage à l’eau fraîche pour relancer la circulation et avoir un effet vivifiant.

L’alternative naturelle : sous la douche, vous pouvez aussi utiliser un loofah, une éponge en fibre issue d’une courge séchée et qui s’utilise avec votre gel douche.

# Une peau velouté


Enfin, terminez votre après-midi spa à domicile avec l’application d’un soin hydratant pour le corps, aux vertus nourrissantes et apaisantes. N’hésitez pas à masser l’ensemble de votre corps pour une application cocooning et enveloppante.

L’astuce en plus : une fois sortie de votre salle de bain, préparez-vous un thé détox pour vous sentir aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Nos produits

  • 14020Lait-Sérum4.7107IDEAL BODYBODY CARELait corpsSoin hydratant corps
    IDEAL BODY - Lait-Sérum
  • 19513Masque Minéral Désaltérant4.438MASQUESFACE CAREMasqueSoin hydratant visage
    MASQUES - Masque Minéral Désaltérant
  • 17980Douche Spa Gel-Huile4.423IDEAL BODYSoin hydratant corps
    IDEAL BODY - Douche Spa Gel-Huile
  • 8920EFFET SPA - SOIN DE NUIT ou MASQUE
    Gel-crème ressourçant défatigant
    4.7106AQUALIA THERMALFACE CARECrème de nuitSoin hydratant visage
    AQUALIA THERMAL - EFFET SPA - SOIN DE NUIT ou MASQUE Gel-crème ressourçant défatigant
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,656 sec