OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Crème solaire : la wet technologie c'est quoi?

Zoom sur une nouvelle formule solaire hydrophobe.

Crème solaire : la wet technologie c'est quoi?
wet technologie crème solaire peau mouillée

Et si l'eau n'était plus un frein à votre protection solaire ? C'est ce que promet l'une des plus belles innovations ces dernières années en matière de protection solaire : la Wet Technology. Zoom sur une nouvelle formule solaire hydrophobe dont l'action n'est pas amoindrie au contact de l'eau. Promesse : un été sans stress et parfaitement protégée sous le soleil.

Appliquer sa protection solaire directement en sortant de la baignade sur la peau encore mouillée, on a toutes tenté l’expérience… sans succès.c'est la catastrophe : la crème s’étale mal et laisse des traces blanches !  Mais surtout, le niveau de protection de votre crème est diminué et l'application n’est pas homogène. La solution ? La wet technologie. Explications.

La wet technologie : pour enfin appliquer sa crème solaire sur peau mouillée


Les solaires développés avec la Wet Technology cumulent les bons points. D'une part, vous n’aurez plus besoin de vous sécher après chaque baignade pour appliquer votre crème solaire. Vous pouvez remettre de la crème directement sur votre peau mouillée avec un confort au top. En sortant de l'eau, vous êtes encore protégée, tout comme lorsque que vous vous baignez. Un bon point quand on sait que la réflexion de l'eau sur la peau favorise les coups de soleil. En effet, « la Wet TechnologyWet Technology permet à la formule du soin solaire de ne pas être diluée dans l’eau et ainsi de laisser un film protecteur homogène sur la peau pour un niveau de protection maintenue. Ainsi, la peau est correctement protégée des dommages des rayons UVs », explique Pascale Mora, directrice de la Communication Scientifique Vichy International. Idem si vous faites du sport en plein soleil. La transpiration ne va pas altérer votre protection solaire comme elle le ferait avec un soin classique. Même sur une peau en sueur, votre crème solaire continue d'être efficace.

La wet technologie : une crème solaire à toute épreuve


La promesse d’une crème solaire Wet TechnologyWet Technology : une texture qui « repousse » l’eau, une protection solaire qui ne se dilue pas et qui se maintient sur la peau même mouillée. En fait, cette texture chasse l’eau et prend sa place sur l’épiderme.Comment cette innovation solaire est possible ? Grâce à une association équilibrée de 4 ingrédients : un émulsifiant lipophile, 2 agents gélifiants hydrophile et un coplymère de silicone hydrophobe.
Finies les traces quand on se baigne, la crème solaire est invisible mais toujours efficace contre les UVA et UVB.
Une crème solaire bénéficiant de la Wet TechnologyWet Technology est un vrai atout pour les amoureux de la baignade ou ceux qui pratiquent des sports d'eau comme le paddle et qui désirent une protection rapprochée au top.  

Nos produits

  • CAPITAL SOLEIL - Gel de lait fondant SPF30
  • pastille
    CAPITAL SOLEIL - Gel de lait fondant SPF50
  • Les plus lus

    go to top

    la Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des avantages exclusifs !

    *10 % offerts dès 50 € d’achat minimum en utilisant votre code de bienvenue dans le champ code avantage prévu à cet effet, valable uniquement sur vichy.fr. Offre limitée à une utilisation par personne, uniquement sur la première commande, valable jusqu’au 31 décembre 2021, toujours utilisable après désinscription à la newsletter et cumulable avec les offres en cours sur vichy.fr. Un seul code avantage est utilisable par commande.

    loading : 1,20 sec