getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Démaquillant 3 en 1 pour démaquiller sans eau

Démaquillant 3 en 1 pour démaquiller sans eau
  • favoris

La promesse de ce démaquillant : un lait, une lotion et un démaquillant yeux en un seul et même produit. Et si c’était la formule adaptée à votre mode de vie ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Le démaquillant yeux et visage sans eau en 2 minutes top chrono 


Trop fatiguée pour vous démaquiller? Promis, cela ne vous arrivera plus jamais avec ce nouveau héros du quotidien. Ce démaquillant 3 en 1 est comme vous : efficace.

Question rapidité, ce 3 en 1 est imbattable. Sa formule élimine efficacement tout type de maquillage pour retrouver une peau nette et douce sans rinçage. En deux minutes, votre séance de démaquillage est complète, efficace et surtout d’une simplicité instantanée.

Comment utiliser le démaquillant 3 en 1 ?


Comme c’est le démaquillant futé par excellence, vous pouvez varier les plaisirs d’utilisation et l’adapter à vos besoins.

Les jours où vous êtes très maquillée, démaquillez avec un coton :
- Imprégnez 2 carrés de coton de lait démaquillant.
- Démaquillez par mouvements circulaires ascendants, simultanément de chaque côté du visage du bas vers le front, pour décoller efficacement les impuretés.
- Sur les yeux, pas besoin de frotter, étirez le coton vers les tempes et les pigments du maquillage partiront tout seuls.
- Terminez par le cou et brumisez avec de l’eau thermale.

gestuelle picto

Le week-end, démaquillez par un massage manuel :
- Déposez une grosse noisette de produit sur le visage et faites glisser une main puis l’autre le long du sillon nasogénien, puis le long de l’arête du nez, en allant jusqu’au front. Utilisez vos paumes et toute la longueur de vos doigts. Répétez trois fois.
- Terminez par des manœuvres douces des contours du visage vers le cou.

Nos produits

  • PURETE THERMALE - Démaquillant intégral peaux sensibles 3en1
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,270 sec