getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Détox de peau : 5 conseils belle peau pour le printemps

Détox de peau : 5 conseils belle peau pour le printemps
  • favoris

Après avoir traversé l’hiver, votre peau est à bout de souffle ? Prenez les choses en main et retrouvez un teint rayonnant avec notre programme détox spécial belle peau. C’est parti !

Conseil n°1 : agir de l’intérieur


Avant même d’utiliser des soins cosmétiques, il est essentiel d’adopter une bonne hygiène de vie pour retrouver une belle peau. Et cela passe avant tout par une alimentation saine. De fait, au quotidien, veillez à manger varié et équilibré. De quoi apporter à votre peau les nutriments essentiels à sa bonne santé. Sans oublier de boire suffisamment d’eau (1.5 litre par jour au minimum) pour bien l’hydrater de l’intérieur.

Surtout, foncez sur les aliments “belle peau” qui donnent un teint de pêche. Au programme, des fruits rouges (myrtilles, fraises, framboises...), bourrés d’antioxydants et booster de régénération cellulaire. N’oubliez pas également les fruits riches en vitamine C (oranges, kiwi, mangue...), qui aident à maintenir le collagène de la peau. Le top pour préserver son élasticité et sa fermeté, et donc lutter contre les signes du vieillissement telle que les rides et ridules.

Conseil n°2 : chasser les toxines


Chaque jour, un tas d’impuretés viennent se déposer à la surface de l’épiderme : pollution, poussière, excès de sébum, peaux mortes, transpiration... Résultat, les pores peuvent vite se boucher. Ce qui fait perdre l’éclat du teint et provoque l’apparition d’imperfections (boutons, rougeurs, acné). Pour une peau rayonnante, faites donc un gommage du visage une à deux fois par semaine. Son action exfoliante purifie l’épiderme et sublime la peau.

Résultat ? Au fil des semaines, votre peau est douce, lisse et éclatante !

Conseil n°3 : miser sur les soins allégés


En période hivernale, votre crème doit être riche pour combattre les effets du froid. Dès le printemps, vous pouvez troquer votre soin de jour habituel contre une crème plus légère qui offrira une texture plus aérienne. Le top aux beaux jours ? Un gel crème à la texture sorbet ultra gourmande. Au moment du nettoyage, vous pouvez là aussi changer de rituel en utilisant une solution micellaire à la place de votre lait démaquillant par exemple.

Conseil n°4 : ressourcer l’épiderme pendant la nuit


Pour afficher une peau rebondie dès le réveil, misez sur un soin de nuit ressourçant, gorgé d’agents hydratants. Choisissez la star des actifs  : l’acide hyaluronique qui n’a plus rien à prouver. Autre option, appliquez un masque défatiguant avant le coucher pour un teint rayonnant le lendemain matin !

Conseil n°5 : révéler une peau parfaite


Pour sublimer le teint en un instant, adoptez la très célèbre BB crème. Ce produit hybride entre le soin et le maquillage permet d’afficher une peau zéro défaut, unifiée et éclatante. Grâce à ses pigments correcteurs, la BB crème permet d’embellir tous les types de peau avec un résultat très naturel.


Sur le même thème, la rédac’ vous propose :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/conseils-de-pro-pour-bien-preparer-sa-peau-au-soleil/vmag61048.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/peau-sensible-et-soleil-comment-bien-la-proteger-cet-ete/vmag36109.aspx

Nos produits

  • NORMADERM - 3 EN 1 EXFOLIANT + NETTOYANT + MASQUE
  • MINERAL 89 - Booster quotidien fortifiant et repulpant
  • Meilleure vente

    NORMADERM - SOIN CORRECTEUR ANTI-IMPERFECTIONS HYDRATATION 24H
  • NORMADERM - BB CLEAR
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,547 sec