Découvrez 5 bonnes raisons d’avoir toujours un brumisateur d’eau thermale dans votre salle de bains ou dans votre sac à main.
#1 L’eau thermale : une base de soin indispensable
Plus qu’un geste fraîcheur, l’Eau thermale Minéralisante de Vichy s’invite aussi dans votre routine beauté comme un véritable soin visage. On l’applique après le démaquillage, le matin et/ou le soir. Riche en 15 minéraux, elle renforce l’épiderme. Résultat : la peau devient plus belle et retrouve de l’éclat.
# 2 L’eau thermale : un coup de pouce hydratant
En été, la peau à tendance à s'assécher à vitesse grand V. En cause la pollution, les UV et surtout la climatisation au bureau… Emportez avec vous une brume d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy et placez-la à côté de votre bouteille d’eau sur votre bureau. Un duo belle peau qui lui permettra de rester bien hydratée.
#3 L’eau thermale : un allié pour les peaux fragiles
L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy respecte parfaitement le pH de la peau et renforce la barrière cutanée. Cette eau de soin est parfaitement tolérée par tous les types de peau y compris les peaux les plus sensibles. Alors aucune raison de ne pas l’adopter !
#4 L’eau thermale : un geste fraîcheur
Séance de Pilates, marche rapide ou tout simplement températures qui grimpent en été… Après un coup de chaud, la peau à tendance à rougir. Ni une ni deux, dégainez votre Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour apporter à votre visage et à votre corps une brume de fraîcheur.
#5 L’eau thermale : la gestuelle post-épilation
C'est l'utilisation la plus méconnue de l'eau thermale. Rasoir, cire, épilateur… Après une épilation, vos jambes chauffent et de petites rougeurs apparaissent ? Une longue brumisation d’Eau thermale Minéralisante de Vichy permet d’apaiser les irritations, les sensations d‘échauffement et de calmer les rougeurs. Rien de tel pour de belles gambettes cet été.