Le produit suivant est rappelé :

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Échantillon 

Description :

Échantillon 1 ampoule

EAN

30157880

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x30

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x10

EAN

30162990 + 3433425339887

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro vert 0800 111 777 (gratuit 6 jours sur 7 entre 9h et 19h). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d'application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 24 juin 2022.

OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Éponge, gant, brosse : quels accessoires pour se démaquiller en douceur ?

Aujourd’hui, il existe un grand choix d’accessoires qui permettent de démaquiller la peau en douceur. Éponge, gant, brosse... Découvrez lequel est fait pour vous.

Éponge, gant, brosse : quels accessoires pour se démaquiller en douceur ?
Éponge, gant, brosse : quels accessoires pour se démaquiller en douceur ?


Les accessoires pour se démaquiller disponibles sur le marché ont un point commun : en effet, ils peuvent tous être utilisés avec votre soin démaquillant actuel (lait, lotion, crème, gel, huile, savon, solution biphasée ou encore eau micellaire). Néanmoins, certains d’entre eux conviennent davantage à vos envies et préférences. Il ne reste donc plus qu’à déterminer celui qui vous correspond le plus.

Les disques démaquillants, classiques et pratiques


Présents dans presque toutes les salles de bains, les disques à utilisation unique sont les stars des accessoires démaquillants. Fabriqués à partir de coton (fibre naturelle), ils permettent un démaquillage rapide et sans aucune préparation. Il suffit d’imbiber les cotons de produit, puis de les passer délicatement sur le visage. Ronds, ovales, carrés... Ils se déclinent alors sous plusieurs formes et tailles afin de vous faciliter encore plus le travail.

Notre conseil. Sur le même principe, il existe des disques démaquillants lavables en fibres végétales (coton, bambou…). Ils se lavent en machine et se réutilisent jusqu’à l’usure. Une alternative économique et top pour l’environnement.

Les éponges démaquillantes, naturelles et écolo


Constituées de fibres végétales naturelles, les éponges démaquillantes offrent un démaquillage de la peau aussi doux qu’efficace. À savoir, leur petit format circulaire permet de nettoyer l’ensemble du visage et se révèle parfait pour démaquiller les yeux. De plus, avec ces éponges, pas besoin de frotter la peau de façon excessive car les impuretés et traces de maquillage s’éliminent facilement à leur passage.

Notre conseil. Au préalable, humidifiez toujours l’éponge puis procédez au démaquillage en effectuant des mouvements circulaires. Une fois que vous avez terminé, rincez soigneusement votre accessoire et laissez-le sécher à l’air libre.

Les brosses démaquillantes, performantes et express


Les brosses démaquillantes sont l’assurance de démaquiller et nettoyer sa peau en profondeur. Elles permettent d'éliminer efficacement saletés, impuretés et maquillage à la surface de l’épiderme, mais également de stimuler la circulation sanguine. Le tout sans oublier d’assouplir l’épiderme, détendre les traits, adoucir la peau et booster son éclat. Pour info, il existe deux types de brosses démaquillantes sur le marché :

Les brosses manuelles, dotées d’un manche en plastique et d’une tête à poils. Pour les utiliser, il suffit d’appliquer le produit démaquillant sur les poils puis de frotter la peau, en procédant à de petits mouvements circulaires.

Les brosses électriques, qui fonctionnent grâce à un petit moteur. Une fois actionnée, leur tête à poils tourne (brosses tournantes) ou vibre (brosses vibrantes) afin d'éliminer rapidement toutes les impuretés.

Les gants démaquillants, doux et exfoliants


Terminons par les gants nettoyants, des accessoires composés d’une multitude de microfibres qui nettoient et démaquillent la peau sans l’agresser. Grâce à leur action douce et exfoliante, ils permettent à la fois d’éliminer le maquillage, les impuretés et les peaux mortes. À la clé, une peau propre, douce et lisse, mais également un teint lumineux et clarifié.

Notre conseil. Utilisez votre gant démaquillant en effectuant des mouvements rotatifs. Ce petit massage de la peau, combiné à l’action exfoliante de votre accessoire, stimule le renouvellement cellulaire dans les meilleures conditions.


#Sur le même thème, la rédac' vous recommande :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/comment-demaquiller-une-peau-grasse/vmag34025.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/double-demaquillage-le-bon-mode-d-emploi/vmag62428.aspx

Nos produits

PRODUITS OFFERTS - Démaquillant Pureté Thermale 100 ml<br />

Démaquillant Pureté Thermale 100 ml

5,90 €

go to top
loading : 0,721 sec