getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Fond de teint couvrant : 3 situations dans lesquelles faire appel à lui

Fond de teint couvrant : 3 situations dans lesquelles faire appel à lui
  • favoris

Poudre compacte ou fluide, les fonds de teint couvrants s'adaptent à vos envies et vos besoins. Avec eux, unifier son teint, camoufler ses imperfections et matifier sa peau, est un jeu d’enfant.


Le temps des fonds de teint couvrants épais qui laissent un effet masque sur le visage est révolue. Désormais, les formules expertes des fonds de teint fluides et des poudres compactes se veulent plus légères tout en offrant un effet couvrant optimal. Mais dans quels cas les utiliser ?

Un fond de teint couvrant pour unifier son teint à la perfection

Rougeurs, vitiligo, angiome, cernes... Et si vous faisiez confiance au fond de teint couvrant Dermablend de Vichy pour unifier votre teint ? Particulièrement recommandé pour cacher les défauts cutanés, sa formule correctrice est plus riche en pigments que les fonds de teint classiques, ce qui lui confère une haute couvrance pour un teint parfaitement unifié. Autre atout de ce fond de teint couvrant signé Vichy ? Une texture légère qui laisse respirer l’épiderme en lui offrant un fini « peau nue ».

Un fond de teint couvrant pour matifier sa peau grasse

Brillances, effet huileux sur la zone T... Pas toujours facile de dissimuler sa peau grasse comme une pro. Les experts en maquillage conseillent l’utilisation d’un fond de teint compact en poudre, plus adapté aux peaux grasses. Chez Vichy, la formule poudre du fond de teint compact Dermablend est enrichie en agents matifiants (la perlite absorbante et le zinc gluconate) qui permettent de limiter les brillances sans compromis sur la couvrance. L’idéal pour mater les brillances tout au long de la journée.

Un fond de teint couvrant pour flouter ses imperfections

Boutons ou cicatrices d'acné, pour corriger vos imperfections, misez sur le fond de teint Dermablend 3D Correction. Un fond de teint couvrant capable d’unifier le teint tout en réduisant les aspérités en relief de la peau. Grâce à l’alliagelTM (qui combine un gel aqueux et un gel anhydre) qu’il contient, ce fond de teint correcteur lisse la peau sans l’étouffer. Le bon compromis pour les peaux à tendance acnéique qui souhaitent retrouver un teint unifié et camoufler leurs boutons.


#Sur le même thème, la rédac' vous recommande :
Les secrets de fabrication du maquillage correcteur
Bien appliquer un correcteur de teint

Nos produits

  • DERMABLEND - [3D CORRECTION] Fond de teint resurfaçant actif correcteur 16H*
  • DERMABLEND - Fond de teint correcteur 16H*
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,328 sec