Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Homme : se raser de près avec soin, en vidéo

Messieurs, se raser de près ne s’improvise pas. 5 conseils pour que ce geste quotidien soit le plus juste possible.

Irritations, brillances, rides… la peau des hommes, soumise à la pousse de la barbe, demande une attention particulière. Surtout quand vous êtes un adepte du rasage de près.

Alors comment en prendre soin? Avec Sarah Daniel-Hamizi, la Barbière de Paris qui transforme le rasage en routine soin pour le bien des mâles ! Fine lame de la barbe, c’est sous la coupe d’un barbier turc que la Dame a fait ses armes. Ses 5 commandements pour un parfait rasage de près.

1 – La barbe se rase quand elle est en phase de repos, idéalement après la douche. La chaleur permet de dilater les pores de la peau et d’assouplir le poil.

2 – Désépaissir d’abord à la tondeuse et déterminer le niveau des pattes.

3 – Travailler la mousse à raser avec un blaireau qui a l’avantage d’assouplir la peau pour la rendre moins réceptive à la lame du rasoir.

4 – Le premier passage du rasoir se fait dans le sens du poil et le deuxième à rebrousse-poil.

5 – Terminer toujours par un soin visage homme pour apaiser les irritations, atténuer les signes de l’âge et faciliter le prochain rasage.

Tuto homme : se raser de près avec soin

Irritations, brillances, rides… la peau des hommes soumise à la pousse de la barbe demande une attention particulière. Comment, idéalement, en prendre soin ? Avec la Barbière de Paris qui transforme le rasage en routine soin pour le bien des mâles !

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 0,828 sec