Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Hommes : 2 minutes pour booster votre peau

homme soin visage

Traits tirés, yeux cernés, teint grisonnant… En 2 minutes top chrono retrouvez un visage frais et tonique.

Sans parler d’adopter le rituel beauté d’une beauty addict, quelques gestes simples permettent de retrouver une bonne mine en un rien de temps. On vous explique comment.

# 1 minute pour nettoyer


Laissez de côté le savon ou le gel douche, trop agressifs pour le visage. Investissez dans un gel nettoyant visage qui réveille et nettoie la peau en douceur. Un geste essentiel qui élimine l’excès de sébum et les petites impuretés qui peuvent ternir le teint. Facile, il peut s’utiliser sous la douche et se rince à l’eau. Ce geste fraîcheur, garantit une peau nette et parfaitement propre chaque matin.

Le bon geste : une petite noisette de gel sur un visage préalablement humidifié. Massez l’ensemble de votre visage, le gel s'émulsionne. Puis, rincez.

# 1 minute pour hydrater et éliminer les signes de fatigue


Ce qui est valable pour les femmes l’est aussi pour les hommes. Alors, chaque matin, hydratez votre visage à l’aide d’une crème hydratante adaptée à votre peau. Au fil des jours, les pores se resserrent, les ridules de déshydratations sont moins nombreuses et la peau est plus douce. Pour gagner du temps dans la salle de bain, misez sur un soin 2 en 1 (visage et yeux). Grâce à une association d’actifs énergisants (vitamine C, magnésium et Dextran), il décongestionne le regard, atténue les cernes tout en réveillant l’éclat du teint. En un seul geste, la peau est boostée et hydratée.

Le bon geste : une noisette de crème de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Et pour prendre soin de sa barbe ?


Si vous devez vous raser (et même si vous êtes pressé) ne le faites pas à sec ! Utilisez toujours une mousse ou un gel sur votre barbe. Puis, appliquez un soin après-rasage pour réduire les irritations et calmer le feu du rasage.

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp

Vivez un
NOëL enchanté
jeux 100% gagnant

Des milliers de cadeaux
et de surprises à gagner* !

Je m'inscris

loading : 0,749 sec