Le produit suivant est rappelé :

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Échantillon 

Description :

Échantillon 1 ampoule

EAN

30157880

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x30

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x10

EAN

30162990 + 3433425339887

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro vert 0800 111 777 (gratuit 6 jours sur 7 entre 9h et 19h). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d'application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 24 juin 2022.

OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Le collagène, une protéine antirides dont l'efficacité n'est plus à prouver

Le collagène fait partie des éléments essentiels à la jeunesse de la peau. Problème : dès 20 ans, les réserves naturelles cutanées diminuent. Zoom sur cette protéine star de la lutte anti-âge.

Le collagène, une protéine antirides dont l'efficacité n'est plus à prouver
Le collagène, une protéine anti-rides dont l'efficacité n'est plus à prouver


Le collagène est une protéine fibreuse présente à l’état naturel dans le derme. Avec l’acide hyaluronique, la réticuline et l’élastine, il forme le matelas de soutien de la peau. Telle une armure, le collagène assure la résistance et la fermeté cutanée. Mais avec l’âge, ce matelas de soutien s’affaiblit. Les fibroblastes deviennent plus paresseux et fabriquent moins de collagène. Dès 20 ans, la baisse est amorcée. Résultat, la peau est fragilisée, elle perd en fermeté et tonicité, les rides se creusent.

Les bienfaits du collagène pour ma peau


Le collagène est une protéine essentielle à votre beauté et présente plus d’un bienfait. Vanté pour ses propriétés régénérantes et anti-rides, on le retrouve dans de nombreux cosmétiques anti-âge et également en médecine esthétique. Au niveau cutané, il aide à conserver une peau plus souple, plus ferme, plus jeune et éclatante de beauté.

Les bienfaits du collagène ne s’arrêtent pas là. Présent dans de nombreux tissus (os, la peau et les dents), il jouerait aussi un rôle dans la pousse des cheveux et des ongles. Une protéine de beauté et de jeunesse par excellence !

Le conseil de la rédaction : Pour corriger les signes liés à la perte de collagène sur la peau, pensez à la crème de jour Liftactiv Collagen Specialist, qui agit sur les rides et la tonicité mais aussi sur l’éclat et le teint.

Le collagène marin, nouvelle source de jeunesse


Extrait des ressources marines (carcasses de crustacés, cartilage de raie…), le collagène marin se rapproche du collagène que votre organisme fabrique naturellement. Il est donc facilement assimilé par le corps et la peau. Riche en acides aminés, le collagène marin possède des propriétés anti-oxydantes et hydratantes qui lui permettent de prévenir la dégénérescence des tissus. Un ingrédient efficace, naturel et safe, qui n’a pas échappé aux professionnels de la beauté.

Zoom sur le collagène en poudre


Si on retrouve le collagène dans de nombreuses crèmes anti-âge et antirides, il est également disponible sous forme de gélules alimentaires ou de poudre à diluer dans l’eau pour une action de l’intérieur. Le collagène marin en poudre à dissoudre est parfaitement assimilable par l’organisme. Il est généralement à prendre en cure de 1 à 3 mois pour retrouver une peau lissée, éclatante, plus jeune.

Notre astuce : Le goût de votre collagène en poudre est un peu trop prononcé ? Oubliez l’eau et mélangez-le à votre thé, à un smoothie ou dans le fromage frais du petit-déjeuner agrémenté de mueslis. Se faire belle, cela peut aussi être bon !


#Sur le même thème, la rédac' vous recommande :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/quelle-difference-entre-un-anti-rides-et-un-anti-age/vmag53066.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/5-tips-pour-une-beaute-plus-forte-apres-40-ans/vmag34416.aspx

go to top
loading : 1,450 sec