Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Le CV de l'Eau Thermale Minéralisante

Le CV de l'Eau Thermale Minéralisante
  • favoris

Nous avons passé au crible l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Une eau pure et active qui ne veut que du bien à votre peau !


L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy ne sert pas qu’à vous rafraîchir quand il fait chaud. Née dans la région volcanique des terres d’Auvergne, elle est reconnue pour ses bienfaits : elle rend la peau plus forte et plus belle face aux agressions du quotidien.

Scan product

Eau Thermale Minéralisante

  • Un soin made in Auvergne L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy est formulée par la nature et non reproductible par la science. L’eau de pluie s’infiltre dans le sol volcanique d’Auvergne : c'est durant ce parcours qu’elle se charge de minéraux et d’oligo-éléments. A 4000 mètres de profondeur, elle est chauffée et infiltrée de dioxyde de carbone avant que la pression ne la propulse vers la surface, d’où elle jaillit.
  • Un vrai soin Riche en minéraux, elle renforce la barrière cutanée et améliore la qualité de la peau. Bref, elle a tout bon !
  • Rééquilibre
    le pH de la peau
    Appliquée sur la peau de votre corps ou celle de votre visage, elle aide à maintenir l’équilibre naturel du pH de la peau face à des attaques quotidienne comme la pollution ou le savon.
  • Une minéralité intense Avec ses 15 minéraux à une concentration de 5,2 g/l, elle est l’eau thermale la plus diversifiée en minéraux et très concentrée en oligo-éléments.
  • Haute tolérance Hypoallergénique, l’Eau Thermale de Vichy convient à toutes les peaux, y compris sensibles. Bonus pour ces dernières : elle est apaisante et apporte du confort à la peau.

Les plus lus

5 astuces belle peau

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,546 sec