OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Le CV de l'Eau Thermale Minéralisante

  • favoris

Nous avons passé au crible l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Une eau pure et active qui ne veut que du bien à votre peau !

Le CV de l'Eau Thermale Minéralisante
Le CV de l'Eau Thermale Minéralisante


L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy ne sert pas qu’à vous rafraîchir quand il fait chaud. Née dans la région volcanique des terres d’Auvergne, elle est reconnue pour ses bienfaits : elle rend la peau plus forte et plus belle face aux agressions du quotidien.

Scan product

Eau Thermale Minéralisante

  • Un soin made in Auvergne L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy est formulée par la nature et non reproductible par la science. L’eau de pluie s’infiltre dans le sol volcanique d’Auvergne : c'est durant ce parcours qu’elle se charge de minéraux et d’oligo-éléments. A 4000 mètres de profondeur, elle est chauffée et infiltrée de dioxyde de carbone avant que la pression ne la propulse vers la surface, d’où elle jaillit.
  • Un vrai soin Riche en minéraux, elle renforce la barrière cutanée et améliore la qualité de la peau. Bref, elle a tout bon !
  • Rééquilibre
    le pH de la peau
    Appliquée sur la peau de votre corps ou celle de votre visage, elle aide à maintenir l’équilibre naturel du pH de la peau face à des attaques quotidienne comme la pollution ou le savon.
  • Une minéralité intense Avec ses 15 minéraux à une concentration de 5,2 g/l, elle est l’eau thermale la plus diversifiée en minéraux et très concentrée en oligo-éléments.
  • Haute tolérance Hypoallergénique, l’Eau Thermale de Vichy convient à toutes les peaux, y compris sensibles. Bonus pour ces dernières : elle est apaisante et apporte du confort à la peau.

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 3,667 sec