getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Le CV de la cure Liftactiv

Le CV de la cure Liftactiv
  • favoris

Zoom sur les 6 points forts de la nouvelle cure Liftactiv de Vichy. Un soin antioxydant à la vitamine C qui vise à défatiguer votre visage. On vous en dit plus.


Entre le boulot et la vie perso, il est parfois difficile de trouver du temps pour se reposer et récupérer. Côté peau, c'est le même credo. Lorsqu'il est à bout de souffle, l'épiderme marque plus facilement et perd de son éclat naturel. Et quand la pollution, les UV, les changements de saisons ou encore une alimentation déséquilibrée… s'en mêlent, cela n'arrange rien.

Pour retrouver un teint reposé, plus homogène, optez pour un actif anti-fatigue comme la Vitamine C, star des actifs antioxydants. Zoom sur les points fort de cette nouvelle cure signée Liftactiv dont les résultats sont visibles dès 10 jours.

Scan product

Cure Liftactiv

  • 15 % de vitamine C pure Aussi appelée acide ascorbique, la vitamine C est un puissant antioxydant qui aide la peau à lutter contre les effets des radicaux libres (notamment responsables de l'accélération du vieillissement cutané). Elle aide à homogénéiser le teint et à atténuer les ridules
  • 10 jours top chrono Le bon tempo pour cette cure antioxydante et défatiguante ? 10 jours. Un réflexe à adopter pour une peau reposée.
  • 3 jours pour voir
    les 1er résultats
    La peau est plus lumineuse (83 %), elle apparaît plus lisse (71 %) et le teint est plus frais (73 %)*.
  • 11 ingrédients L'association de vitamine E (qui travaille en duo avec la vitamine C) et de Néo-héspéridine (elle aussi antioxydante), rend la peau plus lumineuse. L'acide hyaluronique fragmenté, quant à lui, pénètre mieux dans l'épiderme afin d'assurer une bonne hydratation de la peau et participe ainsi à renforcer la fonction barrière.
  • 4 à 5 gouttes Chaque matin, c'est le nombre de gouttes à appliquer sous votre soin quotidien (en évitant le contour des yeux). D'ailleurs, le temps de la cure, celui-ci doit contenir un SPF comme dans Slow Âge.
  • 3 à 4 fois dans l'année Les bonnes périodes pour cette cure ? Lors des changements de saisons, des périodes de surcharge de travail ou après les vacances d'été où l'exposition solaire peut être intense et fatiguer votre peau…

32.00€

à découvrir

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 2,847 sec