getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Le CV de Liftactiv Suprême

Le CV de Liftactiv Suprême
  • favoris

Nous avons passé au crible la crème Liftactiv Suprême. Un soin anti-âge qui agit sur la perte de fermeté et d'éclat. Découvrez les 6 points forts de ce soin de jour signé Vichy.


Chaque jour, les signes de l’âge s’amplifient et s’installent sur le visage. S’attaquer dès aujourd’hui aux signes du vieillissement qui deviendront les marques du temps demain : voilà le crédo du soin de jour Liftactiv Suprême. Son point fort ? Une correction continue des signes de l’âge pour une peau visiblement plus jeune.

Scan product

Liftactiv Suprême

  • Une correction jusqu’au soir Parce que certaines femmes trouvent leur visage plus marqué le soir que le matin. La formule de Liftactiv Suprême associe l’adénosine et la caféine, pour lutter contre les rides d’expression et les signes de fatigue comme les cernes et la perte d’éclat.
  • Une correction 3D Des poudres et des micro-nacres blanches diffusent la lumière pour flouter les imperfections de la peau et unifier le teint.
  • Des résultats immédiats… La peau paraît plus hydratée, plus douce, plus confortable. Elle est aussi plus tonique, plus ferme et l’apparence des rides est diminuée.
  • Une correction à long-terme Grâce à un duo d’actifs, le rhamnose et la néohespéridine, sa formule améliore la qualité et la jeunesse de la peau.
  • Un soin pour toutes les peaux 2 formules disponibles : l’une spécialement conçue pour les peaux normales à mixtes et l’autre, dédiée aux peaux sèches. Dès l’application, cette crème procure une sensation de fraîcheur et de confort grâce à la glycérine qu’elle contient. Elle a aussi un effet galbant et lissant sur les rides.
  • … qui se prolongent dans le temps Après 4 semaines, +32%** de fermeté et +15%*** d’éclat.

(*) Auto-évaluation de 52 sujets, femmes âgées de 45 à 65 ans, peaux normales à mixtes, pendant 4 semaines, pour une application deux fois par jour sur le visage et le cou.

(**) 40 sujets, femmes âgées de 53 à 67 ans, peaux normales à mixtes, pendant 4 semaines, pour une application deux fois par jour sur le visage et le cou.

(***) Test instrumental réalisé sur 52 femmes, sur peaux normales à mixtes, 2 applications par jour pendant 4 semaines.

29.90€

à découvrir

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 2,296 sec