getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Le CV du booster d'hydratation Minéral 89

Le CV du booster d'hydratation Minéral 89
  • favoris

Minéral 89 ne veut que du bien à votre peau. Zoom sur ses principales caractéristiques.

Confrontée aux agressions de l’environnement et à la vie moderne, la barrière de notre peau est fragilisée. Les Laboratoires Vichy inventent alors un nouveau geste de soin : Minéral 89, le premier booster hydratant qui aide la peau à préserver sa fonction barrière pour la rendre plus belle.

Ce nouveau soin allie la puissance de l’Eau Minéralisante de Vichy à de l’acide hyaluronique hautement concentré, un duo d'actif idéal pour un visage parfaitement hydraté. Zoom sur ses 5 points forts.

Scan product

Minéral 89

  • 89% C’est la plus haute concentration d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy jamais intégrée à un soin. Jour après jour, la peau est fortifiée et éclatante de santé.
  • De l’acide hyaluronique d’origine naturelle C’est l’actif de référence en dermatologie pour prévenir la déshydratation : en retenant jusqu’à 1000 fois son poids en eau, il aide à maintenir le niveau d’hydratation de la peau. Pour la garder pulpeuse plus longtemps.
  • Une dose de force Pour rendre la peau plus résistante face aux agressions urbaines. Minéral 89 accélère la réparation de la fonction barrière pour une peau visiblement plus forte et repulpée.
  • Une formule active Qui s’adresse à toutes les personnes qui trouvent leur peau terne, déshydratée, fatiguée ou fragilisée par les agressions quotidiennes comme le stress, la pollution ou la cigarette.
  • Hypoallergénique Minéral 89 a été testé sur tous les types de peau et tous les résultats ont été démontrés sur un panel 100% peaux sensibles. Sa formule hypoallergénique a été spécialement été pensée de manière à limiter le risque d’allergie.

20.60€

à découvrir

Nos produits

  • Nouveauté

    MINERAL 89 - Booster quotidien fortifiant et repulpant
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,46 sec