getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Le CV du fond de teint Dermablend 3D Correction

Le CV du fond de teint Dermablend 3D Correction
  • favoris

Tout ce qu’il faut savoir sur Dermablend 3D Correction, un fond de teint qui couvre et corrige en même temps les imperfections.

Oubliés pores dilatés, boutons et cicatrices... Le fond de teint 3D de la gamme Dermablend unifie tout sur son passage, égalise les reliefs des peaux à imperfections, hydrate, matifie, traite les boutons (grâce à des actives anti-acné), le tout sans se faire remarquer. La peau respire ! Un véritable allié make-up pour sublimer sa peau. Zoom sur ses 5 points forts.

Scan product

Dermablend 3D Correction

  • Un fond de teint 3 en 1 Ses maître-mots : couvrir, égaliser et corriger. Comment ? Grâce à sa formule haute couvrance, les pores sont floutés, le relief lissé et les boutons atténués. Les imperfections sont réduites, jour après jour.
  • Innovation de texture Dermablend 3D ne se contente pas de corriger la couleur des imperfections, il les camoufle aussi en lissant le grain de peau. Comment ? Grâce à l’Alliagel, une texture innovante qui floutent et aplanit les petits défauts. Avec en bonus, une sensation extra fraîche sur le visage.
  • Une formule active pour camoufler et corriger La phase aqueuse abrite de l’acide salicylique pour réduire significativement le nombre de comédons et d’imperfections sur la peau. Avec en prime, une tenue longue durée de 16 heures*.
  • Anti-rougeurs Grâce à l’épéruline, un actif apaisant qui calme le feu des irritations et qui a des propriétés anti-rougeur pour limiter les marques de pigmentation liées aux imperfections.
  • Un fini super mat Dès l’application, la formule laisse un voile de velours sur la peau. Un toucher peau de pêche qui joue les prolongations jusqu’au soir grâce à sa texture non grasse et à des poudres bien choisies.

20.20€

à découvrir

Tags :

Nos produits

  • DERMABLEND - [3D CORRECTION] Fond de teint resurfaçant actif correcteur 16H*
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,361 sec