Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Le massage qui redessine l'ovale du visage

gestuelle anti age

En images, découvrez la bonne gestuelle d’application de votre crème anti-âge pour redessiner l’ovale de votre visage.

Utiliser une crème anti-âge c’est bien, l’appliquer avec les bons gestes, c’est encore mieux ! Parce qu’avec le temps qui passe, les peaux matures sont sujettes au relâchement, elles ont besoin d’une gestuelle adaptée pour sculpter l'ovale du visage et relancer la micro-circulation. Un massage de l'ovale du visage permet d'allier l'efficacité et le plaisir d'un mini-soin en institut.

#Step 1 : bien appliquer votre soin


Déposez votre crème anti-âge sur votre visage. Puis, étirez-la en effectuant des mouvements ascendants doux. Toujours de l’intérieur du visage vers l’extérieur au niveau du front, des joues, du menton. N'oubliez pas le cou.

#Step 2 : activer la micro-circulation


Saisissez votre peau dans son épaisseur à l’aide de la pulpe des pouces et des Index repliés. Effectuez des petits pincements vers l’extérieur, comme si vous tourniez une clé pour activer la micro-circulation de votre visage. Pour dynamiser l’ovale de votre visage, répétez ce geste 3 fois sur la ligne des maxillaires, des joues, des pommettes, du front puis du coup et du décolleté.

#Step 3 : resculpter l'ovale du visage


Il vous suffit d'utiliser la technique du « pince-fit » qui mobilise les tissus en profondeur pour rehausser vos traits. À l'aide de vos index et majeurs repliés lissez l'ovale du visage par des mouvements ascendants en partant du menton.

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,906 sec