Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Le slow ageing, le nouvel anti-âge

Le slow ageing, le nouvel anti-âge
  • favoris

Aujourd’hui, on ne cherche plus à paraître plus jeune, mais à préserver sa peau pour bien vieillir. Zoom sur le slow ageing, votre nouvel anti-âge.

Le slow ageing* est directement inspiré du mouvement slow qui incite à ralentir le rythme pour se concentrer sur l’essentiel. Il s’agit d’arrêter cette course aux “solutions miracles” pour paraître plus jeune. L’idée est d’utiliser dès maintenant des soins qui vont vous aider à bien vieillir plus tard, le tout mêlé à un mode de vie plus sain et plus slow. Côté cosmétiques, 3 produits sont indispensables pour prévenir le vieillissement cutané.

#Une protection anti UV

C’est le produit indispensable pour protéger votre peau des coups de soleil mais aussi du vieillissement prématuré de la peau. En effet, 80 % des signes de l’âge sont dus à l’exposition aux UV (en particulier les UVA longs qui pénètrent plus profondément dans l’épiderme). Pour une belle peau année après année, choisissez un soin de jour muni d’un SPF. En cas d’exposition prolongée, appliquez une crème solaire. Aujourd’hui, les formules s’adaptent à toutes vos envies et activités. Alors plus d’excuse pour ne pas renouveler l’application toutes les deux heures !

#Un soin anti-pollution

La pollution engendre une oxydation de la peau, source de déshydratation, de sécheresse ou encore de desquamation par exemple. Celle-ci est aussi à l’origine d’une production excessive de radicaux libres (coupables de l’accélération du vieillissement précoce de la peau). De plus, la pollution aggraverait aussi l’effet des UV. La solution ? Un soin anti-pollution enrichi en antioxydants (comme la racine de Baïcaline).

#Une crème hydratante

Les dermatologues sont unanimes : pour préserver la beauté de la peau, rien de tel qu’une hydratation quotidienne. Pourquoi ? Parce que l'eau est un élément naturellement présent dans la peau et indispensable pour le renouvellement cellulaire de l’épiderme. Correctement hydratée, la peau est plus forte et plus à même de se défendre contre les skins influenceurs.

Nos produits

  • 19501Soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation*

    4.5381SLOW ÂGEFACE CARECrème de jourSoin anti-age
    SLOW ÂGE - Soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation*
  • 22794Crème quotidienne correctrice des signes de l’âge en formation - SPF 304.664SLOW ÂGEFACE CARECrème de jourSoin anti-age
    SLOW ÂGE - Crème quotidienne correctrice des signes de l’âge en formation - SPF 30
  • 22793Soin yeux correcteur des signes de l’âge en formation4.342SLOW ÂGEFACE CARECrème yeuxSoin anti-age
    SLOW ÂGE - Soin yeux correcteur des signes de l’âge en formation
  • 15200Brume hydratante invisible SPF 504.98IDEAL SOLEILSUN CARESpray solaireSolaire corps
    IDEAL SOLEIL - Brume hydratante invisible SPF 50
  • 12310CREME LEGERE HYDRATATION DYNAMIQUE4.41551Best SellerAQUALIA THERMALFACE CARECrème de jourSoin hydratant visage
    AQUALIA THERMAL - CREME LEGERE HYDRATATION DYNAMIQUE
  • Les plus lus

    5 astuces belle peau

    Soin visage

    5 astuces belle peau

    Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,187 sec