Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Le soleil assèche ma peau la bonne prescription beauté

Le soleil assèche ma peau : la bonne prescription beauté

Découvrez les soins hydratants et nourrissants à intégrer dans votre routine beauté pour dire bye-bye à la peau sèche en été.


La chaleur, l’exposition au soleil, le sel de l’eau de mer ou le chlore de la piscine… autant de facteurs qui mettent votre peau à mal en été. Et si utiliser une protection solaire est indispensable pour vous protéger des UV, cela ne suffit pas à en prendre soin. Fragilisée, votre peau a besoin en été plus que jamais, d’un shot d’hydratation supplémentaire.

Le soin Minéral 89 de Vichy : le nouveau geste hydratant à adopter d'urgence


Composé à 89 % d’Eau thermale Minéralisante de Vichy et enrichi en acide hyaluronique hautement concentré, ce booster de force apporte une dose supplémentaire d’hydratation à la peau. Jour après jour, elle est plus forte face aux agressions extérieures. Appliquez une noisette de produit sur le visage, le cou et le décolleté avant votre crème solaire, votre soin de jour ou votre crème de nuit. Minéral 89 deviendra à coup sûr votre allié beauté de l’été.

La crème Nutrilogie Nuit de Vichy : le soin nourrissant pour une peau rebondie au réveil


Grâce à une formule riche en actifs nourrissant, réparateur et relipidant (Sphingo-lipide breveté, beurre de karité et cire d’abeille), la crème Nutrilogie nuit de Vichy aide d’une part à réparer le film hydrolipidique de la peau, et d’autre part à limiter la perte en eau de l’épiderme. Cette association d'actifs soulage votre peau sèche la nuit, lorsque le renouvellement cellulaire est en pleine action. Apaisée et intensément nourrie, la peau retrouve confort, souplesse et douceur au réveil.

Le lait Après-Soleil de Vichy : l'indispensable post-exposition pour réconforter sa peau


En été, n’oubliez pas d’hydrater aussi la peau de votre corps. Le bon geste ? Misez sur un soin après soleil, comme celui de Vichy. Composé d'Hyaluronate de sodium, un puissant actif hydratant, et d'un concentré lipidique végétal aux propriétés émollientes, il apaise, réhydrate et nourrit les peaux desséchées par le soleil. Bonus : comme il convient aux peaux sensibles, il sert à prendre soin de la peau sèche de toute la famille.
#Sur le même thème, la rédac’ vous recommande :

Est-ce que votre peau est prête pour l'été ?

Comment choisir sa crème de jour quand on a la peau sèche ?

Nos produits

Les plus lus

Soin solaire

Bronzer sans danger pour la peau

Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,546 sec