getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Les 3 gestes antipollution pour une belle peau

Les 3 gestes antipollution pour une belle peau
  • favoris

Découvrez la routine beauté de nos experts pour protéger votre peau de la pollution.

N°1 : Nettoyez votre peau en mode détox


Un démaquillage anti-pollution se fait en 2 temps :
- D’abord avec un démaquillant 3 en 1 qui remplace un lait, une lotion et un démaquillant pour les yeux. Sa formule promet d’éliminer les plus fines particules de pollution. Idéal !
- Continuer avec un gel nettoyant qui permet d’éliminer les impuretés accumulées en cours de journé sur la peau et offre une nette sensation de pureté, de peau fraîche et bien nette.

Privilégier les formules contenant des actifs anti-pollution qui neutralisent les particules polluantes et les radicaux libres. Intégré dans les produits, cela rend le nettoyage plus efficace pour effacer les traces de pollution.

N°2 : Agissez face au vieillissement comportemental


Les peaux urbaines surmenées doivent, en plus de la pollution, faire face au vieillissement comportemental… Votre arme ? Un sérum qui agit comme une barrière face à la pollution. Bonus soin : il lisse la peau.

N°3 : Mangez sain


Sous l’action combinée de la pollution et des UV, vous subissez à plein régime l’oxydation de la peau et la perte de vitamine E. En complément de vos soins cosmétiques, misez sur les aliments riches en antioxydants (fruits et légumes colorés) et en flavonoïdes (vins rouges, thé, cacao, fruits rouges comme les cerises, le cassis…). Assaisonnez vos salades avec de l’huile de germe de blé, pour sa forte teneur en vitamine E.

Nos produits

  • PURETE THERMALE - Gel frais nettoyant
  • PURETE THERMALE - Démaquillant intégral peaux sensibles 3en1
  • SLOW ÂGE - Soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation*
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 4,4 sec