Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Les duo belles peau de la rentrée

Les duo belles peau de la rentrée

Pour prolonger les bénéfices des vacances sur son teint, une seule solution : chouchouter sa peau. À la rentrée, on revoie sa routine beauté pour répondre aux besoins spécifiques de son épiderme. Quelle sera votre ordonnance bonne mine ?

25 ans : j’ai festoyé tout l’été


Nuits trop courtes, alcool, tabac : cet été, vous avez multiplié les excès avec vos copines sans vraiment penser aux conséquences. Trop tard, le mal est fait, et les dégâts se reflètent déjà sur votre visage. Teint terni par la cigarette, peau déshydratée, traits fatigués… Il vous faut un bon cocktail d’antioxydants pour limiter la production de stress oxydatif et retrouver un teint frais.

Votre ordonnance beauté : Minéral 89 + Idéalia

Minéral 89 s’assure de renforcer sa barrière pour repousser les agresseurs. La combinaison des deux permet de vivre intensément sans (trop) se soucier des impacts sur la peau. Idéalia dope l’énergie de la peau.

30-40 ans : j’ai abusé du soleil


De nombreuses études ont démontré les effets néfastes des UV sur la peau, c’est ce qu’on appelle le photo-vieillissement. Si vous avez abusé du soleil cet été, sachez que ce dernier provoque bien des maux. Parmi eux : inflammation, destruction des fibres de collagène et d’élastine, apparition de rides et ridules. Votre priorité à la rentrée sera donc de stimuler la régénération cutanée et de renforcer la barrière photo-protectrice de votre peau.

Votre ordonnance beauté : Minéral 89 + Aqualia Spa de nuit

Concentré en acide hyaluronique, Minéral 89 améliore les systèmes de défense de la peau. Associé au soin de nuit Aqualia Spa, il hydrate et aide la peau à se régénérer pendant la nuit.

50-60 ans : j’ai de nouveaux signes de vieillesse


Vous avez remarqué des désordres pigmentaires au retour des vacances ? Là encore, les rayons ultraviolets sont bien souvent les coupables. En effet, une étude sur l’Exposome réalisée par les Laboratoires Vichy a montré une réduction de 24 % d’apparition des signes de l’âge chez les personnes s’appliquant de façon quotidienne une protection solaire. Cette dernière permet de repousser la formation des taches brunes et la dérégulation des mélanocytes (responsables de la plupart des taches blanches).

Votre ordonnance beauté : Minéral 89 + Liftactiv

Avec son action sur la barrière cutanée, Minéral 89 agit en prévention contre les agressions extérieures, tandis que Liftactiv régénère la peau des dommages occasionnés au fil du temps. Une combinaison à l’effet lifting qui corrige les rides.


#Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Antioxydant, pourquoi c'est essentiel dans un soin visage ?
Et si le soleil était le faux-ami de la qualité de peau ?

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp

Vivez un
NOëL enchanté
jeux 100% gagnant

Des milliers de cadeaux
et de surprises à gagner* !

Je m'inscris

loading : 2,328 sec