Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Les duos gagnants de l’été

Et si Minéral 89 était l’indispensable de votre routine soin ! Il s’associe à merveille avec les hits soins estivaux de Vichy. La preuve par 3.

Minéral 89 + Soin quotidien Slow Age


Les bénéfices de ce ticket gagnant : être protégée des UV

C’est la complémentarité parfaite entre deux soins qui ont une même vocation : coacher et renforcer la peau pour qu’elle se défende mieux contre les agressions. Minéral 89 apporte d’abord une dose d’énergie quand Slow Age prend le relais pour hydrater et protéger davantage. Avec son indice de protection solaire 25, il est l’allié des premières sorties au soleil en ville comme à la campagne. A vous les déjeuners en terrasse en étant parée contre les UV, la pollution et le vieillissement cutané !

Minéral 89 + Auto bronzant Idéal Soleil


Les bénéfices de ce ticket gagnant : enfin un faux bronzage sans déshydratation

La combinaison de ces soins permet d’affronter les premiers rayons du soleil sans avoir un teint « sortie d’hiver ». Appliqué en premier, Minéral 89 repulpe le grain de peau tout en lui apportant un shot d’hydratation. Résultat : il se fait le partenaire indispensable de celles qui ont l’habitude de mettre de l’auto bronzant. Car rien de pire que les stries visibles quand il n’est pas parfaitement bien appliqué, ou sur une peau en manque d’hydratation. Attention, n’oubliez pas l’auto bronzant sur les oreilles pour éviter les vilaines démarcations…

Minéral 89 + Crème onctueuse SPF 50+ Idéal Soleil


Les bénéfices de ce ticket gagnant : une haute protection à la plage

A la plage, il faut miser sur une crème solaire haute protection. Pas d’impasse possible si vous voulez prévenir votre peau, autant du vieillissement prématuré que de dégâts bien plus graves comme le cancer cutané. Les deux font la paire : avec son action sur la fonction barrière cutanée, Minéral 89 agit contre les agresseurs du quotidien quand la Crème onctueuse Idéal Soleil rend la peau plus belle grâce à sa propriété perfectrice de peau. Les filtres solaires qu’elle contient protègent autant des UVA que des UVB. Avec de la glycérine dans sa formule, elle est hydratante et convient aux peaux sensibles et claires. Fini zéro défaut et haute protection solaire.

# Sur le même thème, la rédac vous recommande :

Crème de jour et sérum : le duo belle peau

Astuce belle peau par 30°C

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 2,250 sec