getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Les ingrédients qui vont vous donner bonne mine après 60 ans

Les ingrédients qui vont vous donner bonne mine après 60 ans
  • favoris

Manque d’éclat, sécheresse cutanée, perte de volume… Les peaux matures font face aux signes visibles de l’âge. Pour lutter contre les impacts du temps qui passe, certains ingrédients, plus que d’autres, sont d’une aide précieuse.


Passé 60 ans, la routine beauté doit s’adapter aux besoins spécifiques de la peau. Limiter la perte de fermeté, de densité, de fraîcheur et d’éclat : autant de challenges auxquels font face les femmes avant, pendant ou après la ménopause. Pour répondre à leurs attentes, la gamme anti-âge Neovadiol se dote de nouveaux ingrédients aux actifs nourrissants et fortifiants.

Neovadiol Rose Platinium : le soin pour retrouver un éclat rosé naturel


Experte des peaux matures, la marque Vichy travaille depuis 25 ans sur les impacts cutanés de la pré-ménopause, ménopause, et post-ménopause. Sa gamme Neovadiol, dédiée aux femmes qui souhaitent lutter contre les impacts de la ménopause sur la peau, s’étoffe aujourd’hui avec l’arrivée de Neovadiol Rose Platinium. Un nouveau soin qui associe des actifs anti-âge à des ingrédients inédits.

On trouve tout d’abord de la cire d’abeille, du beurre de karité et de l’huile de son de riz. Autant d’actifs qui répondent au besoin de nutrition des peaux matures qui cherchent à retrouver une sensation de souplesse et de confort. Hydratée, la peau paraît plus douce et soyeuse grâce à la texture à la fois fraîche et enveloppante.

Le calcium, l’extrait de levure IGEFYL et le LHA ont également été associés pour fortifier et redensifier les tissus cutanés. Neovadiol Rose Platinium agit donc sur le relâchement de la peau, provoqué par un renouvellement cellulaire qui tourne au ralentit à mesure que le temps passe.

Enfin, des pigments rosés ont été incorporés à la formule afin de rehausser la luminosité du teint qui devient de plus pâle, plus fade, au fil des années. Sélectionnés pour leur affinité colorielle avec l’épiderme, ces derniers épousent la peau quelque soit sa tonalité de base grâce à un subtil équilibre entre les pigments et les nacres.

Comment l’appliquer ?


Pour bénéficier de tous ses actifs, la crème Neovadiol Rose Platinium doit être appliquée matin et soir sur une peau proche et sèche, du visage jusqu’au cou. Ne négligez pas l’importance du massage facial pour optimiser l’efficacité du soin. En effet, la sollicitation manuelle des tissus favorise le drainage et la revitalisation de la peau et des muscles. On palpe, on lisse et on pince s'il vous plaît !


# Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Comment atténuer les effets de la ménopause sur votre peau
Avoir un teint lumineux après la ménopause

Nos produits

  • NEOVADIOL - COMPLEXE SUBSTITUTIF Concentré réactivateur fondamental pour peaux matures
  • Nouveauté

    NEOVADIOL - Rose Platinium

    NEOVADIOL

    Rose Platinium

    Crème de jour

    Crème rose fortifiante et revitalisante

  • Les plus lus

    Zinc un allié contre l'acné

    Ingrédients

    Zinc un allié contre l'acné

    Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,812 sec