Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Lotion peeling : 3 raisons de craquer pour cet exfoliant doux

lotion peeling vichy

Teint brouillé, taches pigmentaires, imperfections… Et si vous misiez sur une lotion peeling pour faire peau neuve et retrouver une belle peau ?

Lotion peeling : je craque si...


#1 J’ai la grise mine
Vous avez beau prendre soin de votre peau, vous êtes abonnée au teint terne, et celui-ci ne daigne pas vouloir retrouver son éclat naturel. Grâce à sa formule qui contient des acides de fruits (ou AHA pour alpha-hydroxy-acides) comme l’acide glycolique, ce peeling doux permet une micro-exfoliation de l’épiderme en douceur, et ce, jour après jour. Résultat : les cellules mortes s’éliminent ce qui permet d’éclaircir les teints ternes et brouillés et de retrouver de l’éclat.

#2 Je veux une peau plus jeune
L’acide glycolique contenu dans la lotion peeling, permet d’estomper les marques du vieillissement cutané. Au fil des semaines, les taches brunes et les ridules s’estompent.

#3 Je veux dire bye-bye aux imperfections
Offrir un peeling doux à sa peau, booste le renouvellement cellulaire. Un atout de taille pour faire littéralement peau neuve et atténuer les imperfections sur votre visage. En effet, la lotion peeling permet de resserrer le grain de peau, d’affiner les pores et de gommer les irrégularités de la peau.

Lotion peeling : nos conseils pour bien l’utiliser


Le peeling doux est un peeling sous forme de lotion qui s’intègre au sein de votre routine de soin. Utilisez-la, chaque soir, sur une peau parfaitement nettoyée, à l’aide d’un coton. Sa texture procure un effet frais immédiat. Une petite quantité suffit pour préparer la peau à l’application du soin de nuit.

Si vous vous exposez au soleil, n'oubliez pas d'appliquez un soin de jour avec un SPF 15 minimum. Comme l’explique Laurie Jacquet, Responsable Communication Scientifique Vichy International : “le renouvellement cellulaire étant stimulé, la peau est affinée et donc plus sensible aux UV”.

Vous pouvez aussi utilisez la lotion en cure de 3 semaines, avec une alternance 1 soir sur deux. Et n’hésitez pas à appliquer un soin apaisant le soir, en complément.

#Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Qu’est-ce qu’un peeling doux ?
Les polyphénols : qu'est-ce que c'est ?

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,718 sec