getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Masque, le nouveau sérum

Masque, le nouveau sérum
  • favoris

Hydratant, repulpant, purifiant… Les masques visages se déclinent en beauté pour redonner à votre peau toute son éclat. Plus cocooning, facile à poser, enrichi d’actifs, le masque serait-il le nouveau sérum ?

Longtemps réservés aux marques de luxe, en 2016 les masques envahissent les rayons beauté. Une tendance qui (comme le sérum) vient d'Asie. Pourquoi un tel succès ? Les masques visage sont indispensables pour apporter à la peau la dose de soin dont elle a besoin. D'ailleurs, la tendance masque a très vite conquise les beautystas les plus en vogues comme Miranda Kerr ou encore Karlie Kloss. Sur les réseau sociaux, les stars s'affichent avec leur masque visage, selfie à la clé. Avec humour, la rédactrice en chef beauté du Glamour UK affirme même « A mask a day, keeps a skin doctor away (not quite… but it rhymes) ».

@alexsteinherr

Masque visage : un shoot d'actifs belle peau


Jour après jour, la pollution, la fatigue ou encore les changements de température, malmènent votre visage. Conséquence : le teint fait parfois grise mine. Ni une ni deux, on opte pour un masque visage. Le top 3 de la rédaction à avoir dans sa salle de bain :
- un masque hydratant
- un masque éclat
- un masque purifiant
Comme le sérum, il permet de gorger la peau d’actifs de soin en express. Le bon tempo : 1 fois par semaine suffit.

Le masque visage : votre nouvel allié slow


Adoptez ce soin hebdo, c’est aussi l’occasion de vous faire du bien et de prendre du temps pour vous. Du bout des doigts, on applique son masque en massant légèrement sa peau. On laisse poser, le temps de se détendre avant de rincer à l’eau tiède. Avec des temps de pose plus ou moins rapides, appliquer un masque visage reste le geste cocooning par excellence.

En semaine, les plus pressées peuvent aussi profiter du temps de pose pour se préparer un smoothie bowl, pour démarrer la journée du bon pied.

Connaissez-vous le multi-masking ?


Il s’agit de mixer différents masques, adaptés aux besoins de chaque zone de votre visage. Ainsi, on peut purifier la zone T, hydrater les joues et prévenir l’apparition des signes de l’âge sur le front, tout ça en même temps. Une tendance qui a aussi fait le tour des réseaux sociaux.
Bref du sur-mesure, comme en institut, et une véritable tendance...

Nos produits

  • MASQUES - Masque Minéral Désaltérant
  • AQUALIA THERMAL - EFFET SPA - SOIN DE NUIT ou MASQUE Gel-crème ressourçant défatigant
  • MASQUES - Masque Argile Purifiant
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 3,120 sec