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LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Échantillon 

Description :

Échantillon 1 ampoule

EAN

30157880

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x30

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x10

EAN

30162990 + 3433425339887

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro vert 0800 111 777 (gratuit 6 jours sur 7 entre 9h et 19h). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d'application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 24 juin 2022.

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Ménopause : trouver le sommeil et mieux dormir

4 astuces pour atténuer les effets de la ménopause sur les troubles du sommeil. Et enfin passer de bonnes nuits.

Ménopause : trouver le sommeil et mieux dormir

Les troubles du sommeil peuvent avoir des causes diverses. L’arrivée de la ménopause constitue chez certaines femmes une raison de plus de mal dormir. Voici quelques astuces pour retrouver le sommeil.

On évoque souvent l’anxiété, le stress, les excès de caféine ou encore une mauvaise literie pour justifier les troubles du sommeil. La ménopause vient parfois allonger la liste. En cause : les bouleversements hormonaux responsables de bouffées de chaleur et/ou prédisposant à l’anxiété.

Pour refaire de longues et belles nuits :


- Pratiquez une activité physique régulière. Gare cependant à ne pas faire d’exercice juste avant le coucher car l’effet est souvent contre-productif. Idéalement, calez votre cours d’aquagym, de Bodybalance ou de yoga vers 19h.

- Essayez dans la mesure du possible d’aller au lit tous les soirs à la même heure.

- Glissez dans votre assiette dinde ou poisson. Ils constituent des aliments très intéressants pour la préparation au sommeil. Le premier aide le cerveau à « ralentir » et le second à baisser la pression artérielle, gage d’une bonne nuit de sommeil.

- Evitez les excès de caféine. Non au café. Oui au thé mais sans caféine. L’idéal, une tisane au thym pour mieux digérer et filer au lit l’estomac léger.

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