OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Minéral 89 : une formule minimaliste qui fait du bien à votre peau

Les Laboratoires Vichy ont créé un soin à la formule minimaliste contenant 89 % d’Eau Thermale et des ingrédients essentiels pour une formule efficace. Zoom sur ce qu’il contient, en toute transparence.

Minéral 89 : une formule minimaliste qui fait du bien à votre peau
mineral 89

Des ingrédients essentiels pour un soin efficace


Pour la première fois, les Laboratoires Vichy ont conçu un soin composé à 89 % d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, à laquelle est associé de l’acide hyaluronique d’origine naturelle hautement concentré. L’idée ? Apporter à la peau une dose supplémentaire d’hydratation et de force pour faire face aux agressions quotidiennes. Pour cela, Vichy a fait le pari d’une formule minimaliste avec des actifs essentiels à la fabrication d’un soin efficace. Parmi eux :

- 89 % d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, aux vertus fortifiantes.

- L’acide hyaluronique d’origine naturelle hautement concentré
, actif naturellement présent dans la peau et chouchou des dermatologues pour ses vertus hydratantes.

- Un agent gélifiant, choisi pour sa compatibilité avec l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy qui donne cette texture gélifiée.

- Un mélange de glycols
, des agents émollients capables d'absorber et de retenir l’eau pour d’adoucir la peau. Initialement, quelques glycols ont tendance à procurer à la formule un effet chauffant et collant une fois en contact avec la peau. C’est pourquoi ils ont été attentivement choisis et le juste ratio a été identifié pour obtenir un effet frais et non collant.

- Du fucogel, un actif qui permet de renforcer la fonction barrière de la peau en créant un film protecteur à la surface, afin de réduire la perte en eau de la peau.

#Sur le même thème la rédac' vous recommande :
Comment intégrer 89% d'eau thermale dans un soin ?
Mineral 89, la formule gagnante qui en fait plus

go to top
loading : 1,314 sec