getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Peau mixte à grasse : 3 bonnes raisons d'adopter un soin de nuit

Peau mixte à grasse : 3 bonnes raisons d'adopter un soin de nuit
  • favoris

Les soins de nuit s’adaptent à votre peau mixte ou grasse pour répondre à ses besoins en terme d’hydratation, de matité et de pureté.


Quand on a la peau mixte à grasse, mieux vaut se tourner vers une crème de nuit qui cible vraiment ses besoins. Pourquoi ? Parce que les promesses sont nombreuses.

Un soin de nuit pour éliminer les toxines


Le combat incessant des peaux mixtes à grasses ? Se débarrasser des toxines et autres impuretés qui s’accumulent dans les pores de la peau et favorisent l’apparition des boutons. Alors, pour remettre les compteurs à zéro et assainir la peau du visage, rien de tel qu’un soin de nuit version détox. Préférez des formules contenant du LHA, de l’acide salicylique et un agent purifiant (ou antibactérien) pour purifier les pores l’épiderme, absorber l’excès de sébum et booster la desquamation. Au réveil, la peau semble plus nette.

Un soin de nuit pour avoir le teint moins terne au réveil


Résidus de maquillage, impuretés fixées au sébum, fatigue... il suffit d’un rien pour que la peau perde son éclat naturel. Alors, pour afficher une peau lumineuse dès le réveil, misez sur un soin de nuit gorgé d’actifs hydratants. Les dermatologues sont unanimes : l’hydratation du visage est essentielle pour garder une peau lumineuse. Le lendemain matin, bien hydraté, le visage est rayonnant et la grise mine plus qu’un mauvais souvenir.

Un soin de nuit pour hydrater son visage


Le saviez-vous ? Pendant la nuit, à l’abri des agressions extérieures, l’épiderme se régénère. Toutes les fonctions de réparation s’activent durant votre sommeil (renouvellement cellulaire, accélération de la microcirculation, réparation de la fonction barrière, augmentation de la desquamation). Pour accompagner votre peau durant cette phase essentielle, rien de tel que l’application d’une crème de nuit hydratante. Attention à ne pas confondre peau sèche et déshydratée et gardez en mémoire qu’une peau mixte à grasse peut avoir besoin d’une bonne dose d’hydratation pour récupérer.


#Sur le même thème, la rédac’ vous recommande :
Hydrater votre peau : pensez-y aussi la nuit
Peau mixte : 5 gestes qui changent tout

Nos produits

  • NORMADERM - NUIT   DETOX
  • AQUALIA THERMAL - EFFET SPA - SOIN DE NUIT ou MASQUE Gel-crème ressourçant défatigant
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 5,522 sec