getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Plus qu’un agent hydratant, l’acide hyaluronique est un anti-âge ultra puissant

Plus qu’un agent hydratant, l’acide hyaluronique est un anti-âge ultra puissant
  • favoris

Zoom sur l'acide hyaluronique.

Pourquoi le pouvoir hydratant de l’acide hyaluronique fait de lui un anti-âge de première ligne


L’acide hyaluronique est l’ingrédient ultra hydratant le plus efficace qui se cache derrière les peaux les plus fermes ! Toujours en évolution, le monde des soins anti-âge pousse encore plus loin les qualités hydratantes de l’acide hyaluronique en l’intégrant dans notre routine sous des formes inédites, comme par exemple les micro-cônes, de l’acide hyaluronique solidifié. Vous voulez en savoir sur cette nouvelle génération de soins à l’acide hyaluronique anti-âge ? C’est par ici !

L’acide hyaluronique, tout ce que vous devez savoir


L’acide hyaluronique n’est pas acide ! En effet il est en réalité une molécule sucrée (glycosaminoglycane) qui attire l’eau et retient l’hydratation grâce à sa structure spécifique et ce jusqu’à 1000 fois son poids. Rien que ça !

L’acide hyaluronique doit être rechargé chaque jour


Le corps contient en moyenne 15 grammes d’acide hyaluronique. Un tiers des ces 15 grammes disparaît chaque jour (dû à la présence de fer et éliminée par le foie) pour laisser la place aux petits nouveaux. L’acide hyaluronique présent dans la peau est évacué de l’épiderme et rapidement détruit lors du renouvellement des cellules (desquamation). Sa durée de vie dans la peau n’est donc que d’un jour. Et si le corps produit 3 grammes d’acide hyaluronique par jour, sa quantité diminue inéluctablement avec l’âge.

La nouvelle génération de formules combine de l’acide hyaluronique à haut et à bas poids moléculaire


Aujourd’hui les nouvelles formules tirent tous les bénéfices de l’acide hyaluronique au-delà de son pouvoir hydratant, combinant toutes les tailles de molécules pour une action à 360°.
Le masque Hyalu Liftactiv contient à la fois de l’acide hyaluronique fragmenté et de l’acide hyaluronique au poids moléculaire plus lourd, afin d’obtenir une concentration optimale.

Une nouvelle façon d’apporter de l’acide hyaluronique à la peau


En plus de formulations innovantes, d’autres nouvelles techniques permettent d’enrichir plus profondément la peau en acide hyaluronique. Les patchs Hyalu Liftactiv sont composés de 160 micro-cônes d’acide hyaluronique pur et pénètrent la peau, se diffusant pendant plus de 4 heures. Dans un premier temps, cet acide hyaluronique capture l’eau et les liquides de la peau grâce à ses qualités hygroscopiques pour un effet repulpé immédiat. Il est ensuite métabolisé par la peau.Dès la première utilisation des patchs, vous pourrez constater un impact visible sur les rides et les ridules !


#Sur le même thème, la rédac' vous propose :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/rides-du-front-comment-l-acide-hyaluronique-peut-les-combler/vmag64704.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/acide-hyaluronique-comment-ca-marche/vmag63834.aspx

Nos produits

  • Nouveauté

    LIFTACTIV SPECIALIST - MICRO HYALU PATCHS

    LIFTACTIV SPECIALIST

    MICRO HYALU PATCHS

    Crème yeux

    Composé à 100% d'Acide Hyaluronique pour un regard transformé en une nuit.

  • Nouveauté

    LIFTACTIV SPECIALIST - HYALU MASQUE

    LIFTACTIV SPECIALIST

    HYALU MASQUE

    Masque

    Concentration record de 1% d'Acide Hyaluronique

  • Les plus lus

    Zinc un allié contre l'acné

    Ingrédients

    Zinc un allié contre l'acné

    Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,656 sec