Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Pourquoi la myrtille est un ami pour votre peau ?

myrtille antioxydant vichy

Les vertus antioxydantes des myrtilles font de ce fruit un allié pour "énergiser" la peau. On vous explique les bienfaits de ce super fruit dans vos soins.

Pollution, stress, fatigue, mauvaises habitudes alimentaires… Autant de facteurs favorisant le stress oxydatif, responsable de l'accélération du vieillissement cutané et de l’épuisement de la peau. Afin de redonner à votre visage toute son énergie, les laboratoires Vichy ont puisé dans les bienfaits des super-fruits et notamment de la myrtille pour en prendre soin au quotidien.

La myrtille, 9 fois plus antioxydante que le raisin


Les bienfaits de la myrtille pour la peau se cachent dans sa force antioxydante. Ce sont notamment les polyphénols qu’elle contient qui lui permettent de faire bouclier contre le stress oxydatif et in fine participent à l'action contre l'accélération du vieillissement cutané. Un véritable atout pour une peau plus forte pour une peau plus forte, éclatante de santé et qui résiste aux premières ridules.

Les polyphénols de myrtille à l'assaut de vos soins visage


Si l’épiderme tire profit de notre alimentation (jus détox pressé à froid), il convient aussi de lui donner un apport direct par voie cutanée. Pour compléter l’action antioxydante du Kombucha (extrait de thé noir fermenté) les laboratoires Vichy l’ont associé aux polyphénols de myrtilles, mais aussi à l’Adénosine aux vertus anti-fatigue pour la peau. Un shot d'actifs qui, dans vos crèmes, permet de booster l'éclat du visage et de le garder plus souple et plus fort.

#Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Protéger votre peau du stress oxydatif

Nos produits

Les plus lus

Ingrédients

Zinc un allié contre l'acné

Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,785 sec