Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Pourquoi un sérum passé 40 ans ?

Pourquoi un sérum passé 40 ans ?
  • favoris

Vous n'êtes pas une adepte des sérums… Pourquoi faut-il les considérer passé 40 ans ?

Comprendre les besoins de sa peau à 40 ans


Si la quarantaine est l’âge où l’on ressent encore l’énergie de gérer à fond les mille choses que l’on a à faire chaque jour, c’’est aussi l’âge où la peau commence à fatiguer. En effet, passé 40 ans, le métabolisme des fibroblastes (les cellules qui fabriquent le collagène et l’élastine) s’essouffle. Les rides commencent à se creuser sur le visage, la peau perd de sa fermeté et les contours du visage sont moins réguliers. Un nouvel équilibre est donc essentiel pour que cette vie dynamique ne se lise pas sur le visage. C’est le moment de le stimuler avec un sérum anti-âge.


voir le post sur Instagram

Le sérum : un soin à ajouter dans son vanity à 40 ans


Avis à toutes les femmes qui pensent encore que le sérum n’est pas fait pour elles ! Véritables élixirs de jeunesse, ils sont aujourd’hui considérés comme nos meilleurs alliés. Et pour cause, les sérums sont des soins ultra-légers et gorgés d’actifs qui agissent pour booster la beauté de la peau. En version anti-âge, ils permettent de lisser, repulper, hydrater et raffermir le visage. 

Les bons actifs ? Rhamnose, acide hyaluronique et Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Un trio gagnant pour lutter contre les signes de l’âge, tout en étant toléré par les peaux sensibles. C’est pourquoi Vichy les intègre dans le Sérum 10 Liftactiv Suprême.

Comment bien appliquer son sérum anti-âge ?


voir le post sur Instagram


Le matin :
prélevez 2 gouttes de sérum à déposer sur les pommettes. Étalez en un seul geste de l’intérieur vers l’extérieur, et en 
remontant légèrement. Puis, appliquez votre crème de jour.

Le soir : appliquez 2 gouttes de sérum sur votre peau par pianotement (pour activer la micro-circulation) en faisant des allers-retours le long des lignes horizontales du visage. Puis, étalez de l’intérieur vers l’extérieur, toujours en remontant légèrement. Enfin, appliquez votre crème de nuit.

Le conseil en plus : Passé 40 ans, il est primordial de prendre soin de votre visage mais aussi de la zone du cou et du décolleté. N’oubliez pas d’en appliquer sur ces zones.

Nos produits

  • 17951SERUM 10 SUPREME4.555LIFTACTIVFACE CARESérum visageSoin anti-age
    LIFTACTIV - SERUM 10 SUPREME
  • 7724SERUM 10
    YEUX & CILS
    4.734LIFTACTIVFACE CARESérum visageSoin ciblé visage
    LIFTACTIV - SERUM 10 YEUX & CILS
  • Les plus lus

    5 astuces belle peau

    Soin visage

    5 astuces belle peau

    Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,812 sec