Vous devez vous connecter pour poursuivre. Vous avez déjà un compte ? Entrez vos identifiants de connexion :
ou
Créez votre compte
Programme de fidélité VICHY
Créez votre compte
Ingrédient star de la cosmétique, l’acide hyaluronique est présent dans de nombreux soins visage. Mais quand faut-il vraiment commencer à l’utiliser ? Réponses.
Quand commencer les soins à l'acide hyaluronique ?
Commencer les soins à l'acide hyaluronique à 20 ans, c’est permis !
Et c'est même recommandé ! L’acide hyaluronique n’est pas uniquement un actif anti-âge. A la manière d’une « éponge », cet actif est capable de capter et de retenir jusqu’à 1000 fois son propre poids en eau. Et comme à tout âge, l’hydratation de la peau est essentielle… utiliser une crème visage à l’acide hyaluronique dès 20 ans, est une bonne solution pour apporter un shot d’hydratation aux peaux qui ont tendance à vite se déshydrater.
La bonne option :Minéral 89, un booster hydratant qui associe l’Eau Thermale Minéralisante et l’acide hyaluronique hautement concentré. Le but : aider la peau à se défendre contre les agressions extérieures en renforçant la barrière cutanée.
L’acide hyaluronique : le complice beauté de toutes les générations
Si l’acide hyaluronique est un bon actif hydratant, c’est aussi un allié anti-âge de taille : il a la capacité de lisser les rides. Un atout quand on sait qu’avec le temps, l’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau diminue, induisant l’apparition des rides et du relâchement cutané. Si un soin à l’acide hyaluronique peut donc tout à fait s’inviter dans votre routine beauté à n’importe quel âge.
La bonne option : le Sérum 10 Liftactiv Suprême de Vichy, à intégrer dans votre routine soins dès la 30 ans pour apporter à la peau un shot d’actif anti-âge.
Ado ou adulte, les boutons enquiquinent la vie. Pour éliminer imperfections, boutons et points noirs sur le visage, et régler définitivement le problème, suivez nos conseils d’expert.
Les taches brunes qui apparaissent sur votre visage sont le résultat de plusieurs causes. Comprendre l’origine de ces taches pigmentaires vous permettra de mieux les traiter.
Peau qui brille ? Teint pas net, brouillé par des rougeurs ou points noirs alors que votre adolescence commence à dater ? Pascale Mora vous souffle 10 astuces pour traiter les peaux adultes à imperfections, de jour comme de nuit !
Regard fatigué, yeux cernés… Voilà qui vous ravit au saut du lit ! Nos conseils pour estomper ces ombres bleutées et retrouver un regard frais et lumineux.
Pas facile de distinguer une peau sèche d’une peau déshydratée… Et lorsqu’on se trompe de diagnostic, l’inconfort persiste. Nos conseils, pour répondre à deux besoins bien différents.