getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Quel est le meilleur masque visage selon les besoins de votre peau ?

Quel est le meilleur masque visage selon les besoins de votre peau ?
  • favoris

À l’instar d’une crème de jour ou d’un gommage, le masque est un soin incontournable pour entretenir son visage au quotidien. Hydratant, purifiant, éclatant… Découvrez donc quel masque adopter en fonction de votre type de peau.

Véritable shot d’actifs, les masques visages sont remarquables pour booster l’éclat du teint. En effet, grâce aux ingrédients présents dans leur formule, ils agissent en profondeur afin de traiter et sublimer la peau selon ses besoins et caractéristiques. Encore faut-il choisir un produit adapté à son type de peau pour maximiser son effet et obtenir les résultats escomptés... Alors, lequel choisir ?

#Peau sèche : stop aux sensations d’inconfort

Votre peau est rêche et tiraille à longueur de journée ? Adoptez un masque nourrissant. Avec une formule enrichie en lipides (huiles végétales ou encore beurre de karité), ce soin apporte à votre peau des acides gras et la nourrit intensément. Ce qui va préserver la souplesse et l’élasticité de la peau, tout en assurant une sensation de confort sur la durée.

#Peau déshydratée : en finir avec les tiraillements

Inconfortable, votre peau est irritée, tiraille et manque de souplesse ? C’est qu’elle manque d’eau. La solution : un masque hydratant. Avec une base aqueuse, ce soin possède deux atouts majeurs : d’abord, réhydrater l’épiderme afin qu’il retrouve un taux d’hydratation optimal. Mais également soulager la peau qui, en étant déshydratée, devient beaucoup plus réactive face aux agressions extérieures du quotidien.

#Peau mixte à grasse : non aux brillances et aux imperfections

Petits boutons, pores dilatés, excès de sébum ? Il vous faut un masque purifiant et non-comédogène de préférence à base d'argile, reconnue pour ses propriétés purifiantes. Ce type de produit est idéal pour ré-oxygéner la peau, resserrer les pores et éliminer l’excès de sébum en un seul geste. C’est donc le soin de la situation pour prévenir les imperfections propres à votre type de peau que ce soit les comédons, les points noirs ou les brillances indésirables.

#Peau sensible : oui à la douceur

La peau sensible peut s’accompagner d’une peau à tendance grasse, sèche, ou encore déshydratée… Les masques qu’il vous faut sont ceux dédiés aux peaux sensibles avec des actifs naturels comme l’aloe vera ou enrichis en eau thermale par exemple. Dans l’idéal, ils doivent être hypoallergéniques et toujours testés sous contrôle dermatologique. Le top pour doper l’éclat du teint en faisant rimer douceur avec efficacité.

#Peau fatiguée : booster l'éclat

Lorsque la peau fait grise mine ou manque d'énergie, on opte pour un masque éclat. Bourré de vitamines, ce soin redonne un coup de boost à la peau. En quelques minutes, cette dernière paraît transformée, plus souple, lumineuse et douce au toucher. De quoi dire adieu aux cernes, poches et teint terne. Un soin parfait à utiliser après une période de stress intense ou un événement festif comme une virée nocturne jusqu’à l’aube ou les fêtes de fin d’année.

Nos produits

  • MASQUES - Masque Argile Purifiant
  • MASQUES - Masque Minéral Désaltérant
  • NORMADERM - 3 EN 1 EXFOLIANT + NETTOYANT + MASQUE
  • AQUALIA THERMAL - EFFET SPA - SOIN DE NUIT ou MASQUE Gel-crème ressourçant défatigant
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 3,547 sec