Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Quel produit pour quelle ride ?

quel soin pour quel ride

Parce qu’il existe des soins ciblés pour lutter contre les premières rides, les rides du contour de l’œil ou encore celles des lèvres, Vichy vous aide à choisir l’anti-ride le plus adapté à vos besoins pour une peau visiblement plus jeune.

Contre les 1ères rides : la lotion peeling d’Idéalia


Dès 30 ans, les premières rides peuvent pointer le bout de leur nez et vous donner un air un brin fatigué. Pour les estomper et donner un coup de boost à votre peau, misez sur un peeling doux en version lotion. Grâce à un complexe à base d’acide glycolique (légèrement dosé à 4%), de polyphénols de myrtilles et de kombucha (à l’action antioxydante), ce peeling permet d’éliminer le trop plein de cellules mortes et de stimuler le renouvellement cellulaire de l’épiderme. Au fil des semaines, la peau retrouve son éclat, les rides sont lissées et les taches brunes s’estompent. Ce nouveau geste s'intègre facilement dans votre routine beauté : il suffit de l’appliquer sur le visage à l’aide d’un coton tous les soirs, avant votre soin de nuit.


voir le post sur Instagram

Contre les rides du contour de l’oeil : le sérum Liftactiv yeux et cils


Les rides du contour de l’œil sont les premières rides à faire leur apparition. Gênantes, elles peuvent durcir le regard. A 40 ans passés, optez pour un sérum anti-âge dédié à cette zone sensible. Grâce à une formule hautement concentrée en Rhamnose (aux propriétés lissantes et raffermissantes) et en acide hyaluronique (à l’action hydratante et repulpante), il agit sur le contour de l’œil pour en lisser les rides et les ridules.

Et pourquoi choisir un sérum qui renforce aussi les cils ? Parce qu’une frange de cils bien étoffée détourne le regard des rides et ouvre le regard. Quand la paupière commence à se froisser, les maquilleurs professionnels cultivent au maximum cette illusion d’optique, pour atténuer ce que l’on nomme la « casquette » (l’affaissement de l’épiderme de la paupière supérieure).


voir le post sur Instagram

Contre les rides des lèvres : le soin défroissant de Neovadiol


Après la ménopause, la peau change à cause du ralentissement hormonal. Elle perd de sa densité et les volumes du visage deviennent moins nets. Au niveau du contour des lèvres, la commissure s’affaisse et les rides deviennent plus marquées. Pour cibler les effets de la ménopause et les rides du sourire, préférez un soin défroissant spécialement conçu pour le contour des lèvres. Grâce à une association d’actifs : le Proteic Gf (qui aide à reconstruire les couches de la peau) et l'épéruline, ces rides si particulières sont lissées.


voir le post sur Instagram

#Sur le même thème, la rédaction vous recommande :
Rides d'expression sur le front : comment combattre la ride du lion ?
Quelle est la meilleure crème pour lutter contre les 1ères rides ?

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,765 sec