Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus,  cliquez ici.

 

Fermer

getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Quelles crèmes solaires pour les 1ères expositions ?

Quelles crèmes solaires pour les 1ères expositions ?
  • favoris

Parce qu’il est important de se protéger du soleil à chaque moment, découvrez les soins solaires les plus adaptés à vos premières expositions aux UV.

Que ce soit en s’installant à la terrasse d’un café, en allant au parc avec les enfants ou encore en partant en weekend à l’étranger... dès que les beaux jours reviennent, vous avez envie d’en profiter ! Mais pas question de s’exposer sans crème solaire, surtout lors des premiers soleils. En effet, la peau étant restée à l’ombre tout l’hiver, elle risque davantage le coup de soleil.

Pour vos premières terrasses : la brume fraîcheur visage


C’est le nouvel allié des citadines pour être protégées du soleil à tout moment de la journée. Les Laboratoires Vichy ont conçu une protection solaire indice 50, à la texture fraîche et invisible. Très pratique, elle s’utilise sur une peau nue ou par-dessus le maquillage. Pas besoin de l'étaler. Spécialement conçue pour la protection solaire en milieu urbain, cette brume fraîcheur est enrichie d’un actif d’antioxydant (la racine de baïcaline) qui permet de lutter contre le stress oxydatif et de neutraliser les radicaux libres générés par l’exposition à la pollution. Un « effet parasol » qui protège des agressions de l’environnement et qui est idéal lorsque l’on s’installe à la terrasse d’un café.

Pour vos sorties au parc avec les enfants : une BB crème solaire


Le retour du printemps signe aussi le retour des sorties au parc avec les enfants après l’école. Pour vous protéger des UV correctement tout en restant pimpante, misez sur une BB crème solaire. Ses atouts ? Une formule légèrement teintée qui unifie le teint, donne un hâle naturel et matifie la peau tout en assurant une haute protection solaire (grâce à un SPF 50).

La recommandation pour les tout petits : ne pas exposer directement un enfant au soleil avant l’âge de trois ans. Pour cela, protégez-le avec un chapeau, un tee-shirt et des lunettes. Faites-le jouer à l’ombre et préférez une crème solaire avec un indice de protection SPF 50 (voir 50+), formulée pour la peau fragile des enfants.


voir le post sur Instagram

Pour vos week-ends à l’étranger : un format nomade


Partir à Barcelone au printemps ? Une bonne idée pour changer d’air le temps d’un week-end et profiter des premières expositions. Optez pour la praticité du Lait hydratant Visage et Corps de Vichy en format voyage qui se glisse dans sa valise puis dans son sac de plage. Avec son indice son 50+, il est idéal pour vous protéger efficacement des rayons UV et protéger votre précieux capital soleil.

Pour vos vacances de mai : la wet technologie


Avec la wet technologie, plus d'excuse pour ne pas se protéger toutes les deux heures comme il est recommandé. Les Laboratoires Vichy ont formulé une crème solaire capable de s'appliquer directement sur peau mouillée pour une répartition homogène, sans trace blanche, de la crème solaire et une protection optimale de la peau. Sport, piscine ou plage, plus besoin de se sécher avant de réappliquer sa protection solaire. Une innovation qui va faciliter vos vacances !


voir le post sur Instagram

Nos produits

  • 22521Brume Fraîcheur Visage SPF 504.213IDEAL SOLEILSUN CARECrème solaireSolaire visage
    IDEAL SOLEIL - Brume Fraîcheur Visage SPF 50
  • 17888Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche SPF504.819IDEAL SOLEILSUN CARECrème solaireSolaire corps
    IDEAL SOLEIL - Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche SPF50
  • 22522Lait Hydratant Fraîcheur SPF 50 Format Voyage55IDEAL SOLEILSUN CARECrème solaireSolaire corps
    IDEAL SOLEIL - Lait Hydratant Fraîcheur SPF 50 Format Voyage
  • 15198BB Emulsion Toucher Sec Teintée SPF 504.25IDEAL SOLEILSUN CAREBB crème solaireSolaire visage
    IDEAL SOLEIL - BB Emulsion Toucher Sec Teintée SPF 50
  • Les plus lus

    Bronzer sans danger pour la peau

    Soin solaire

    Bronzer sans danger pour la peau

    Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,812 sec