OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement...

Slow Age : le meilleur de la technologie du soin de la peau en un traitement anti-âge

Vichy présente Slow Age, la dernière innovation du soin de la peau qui traite les dommages exposomes pour vous aider à traverser les années en toute simplicité, avec grâce et naturel.

Slow Age : le meilleur de la technologie du soin de la peau en un traitement anti-âge
slow age vichy anti-age

Comment les ingrédients du soin sont mélangés pour éviter les problèmes rencontrés par les formules filtrées ?


Pour assurer la cohésion des différents actifs, Vichy a effectué de nombreux essais pour garantir la parfaite coexistence d’un SPF élevé et de son anti-oxydant : la baïcaline. De plus, une technologie récente a été utilisée pour neutraliser l’odeur des filtres UV.

Comment les ingrédients actifs présents dans Slow Age ont-ils été intégrés avec succès dans la formule ?


Les bienfaits des actifs de la formule (eau de Vichy, baïcaline, bifidus) ont été préservés grâce à l’ajout de la baïcaline et du bifidus à une température moins élevée (moins de 45°C), en effet la chaleur peut altérer les propriétés des actifs.

Comment la texture du produit a-t-elle été développée afin d’éviter un rendu gras ou collant, malgré la formule filtrée ?


Réunir tous les actifs de la formule, ainsi que les filtres UV, dans une texture ultra fine et sensorielle n’était pas chose aisée. Pour parer au côté blanc et gras provoqué par la présence de filtres UV, les Laboratoires Vichy ont intégré à la texture un mélange de cires spécifiques qui optimise l’absorption du produit par la peau, ainsi que de la silice pour la sensation veloutée en surface. Étonnante, la texture forme au départ une goutte, puis appliquée sur la peau, elle fond instantanément, ne laissant qu’un agréable fini velouté. Aucune sensation de filtre en vue !

* la totalité des facteurs environnementaux qui abîment la peau.

go to top
loading : 1,165 sec