Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Slow Age : le meilleur de la technologie du soin de la peau en un traitement anti-âge

Slow Age : le meilleur de la technologie du soin de la peau en un traitement anti-âge
  • favoris

Vichy présente Slow Age, la dernière innovation du soin de la peau qui traite les dommages exposomes pour vous aider à traverser les années en toute simplicité, avec grâce et naturel.

Comment les ingrédients du soin sont mélangés pour éviter les problèmes rencontrés par les formules filtrées ?


Pour assurer la cohésion des différents actifs, Vichy a effectué de nombreux essais pour garantir la parfaite coexistence d’un SPF élevé et de son anti-oxydant : la baïcaline. De plus, une technologie récente a été utilisée pour neutraliser l’odeur des filtres UV.

Comment les ingrédients actifs présents dans Slow Age ont-ils été intégrés avec succès dans la formule ?


Les bienfaits des actifs de la formule (eau de Vichy, baïcaline, bifidus) ont été préservés grâce à l’ajout de la baïcaline et du bifidus à une température moins élevée (moins de 45°C), en effet la chaleur peut altérer les propriétés des actifs.

Comment la texture du produit a-t-elle été développée afin d’éviter un rendu gras ou collant, malgré la formule filtrée ?


Réunir tous les actifs de la formule, ainsi que les filtres UV, dans une texture ultra fine et sensorielle n’était pas chose aisée. Pour parer au côté blanc et gras provoqué par la présence de filtres UV, les Laboratoires Vichy ont intégré à la texture un mélange de cires spécifiques qui optimise l’absorption du produit par la peau, ainsi que de la silice pour la sensation veloutée en surface. Étonnante, la texture forme au départ une goutte, puis appliquée sur la peau, elle fond instantanément, ne laissant qu’un agréable fini velouté. Aucune sensation de filtre en vue !

* la totalité des facteurs environnementaux qui abîment la peau.

Nos produits

  • 22794Crème quotidienne correctrice des signes de l’âge en formation - SPF 304.664SLOW ÂGEFACE CARECrème de jourSoin anti-age
    SLOW ÂGE - Crème quotidienne correctrice des signes de l’âge en formation - SPF 30
  • 19501Soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation*

    4.5381SLOW ÂGEFACE CARECrème de jourSoin anti-age
    SLOW ÂGE - Soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation*
  • 22793Soin yeux correcteur des signes de l’âge en formation4.342SLOW ÂGEFACE CARECrème yeuxSoin anti-age
    SLOW ÂGE - Soin yeux correcteur des signes de l’âge en formation
  • Les plus lus

    Zinc un allié contre l'acné

    Ingrédients

    Zinc un allié contre l'acné

    Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,468 sec