getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

Solaire : 3 innovations qui vont changer votre été

Solaire : 3 innovations qui vont changer votre été
  • favoris

Zoom sur ces solaires nouvelle génération, qui vont faciliter votre été à la plage ou en ville. Objectif : une peau hautement protégée en toute situation.

Aujourd’hui, les Laboratoires Vichy vont plus loin en prenant en compte l’impact de l’environnement dans lequel on se trouve lors de nos séances de bronzage. Et donc, lors de l’exposition aux UV en proposant des protections solaires à l’épreuve des conditions réelles. Zoom sur 3 innovations qui vraiment, vont changer votre été.

La crème solaire anti-sable : l’indispensable de toute la famille à la plage


À la plage, vous avez toutes déjà fait l’expérience de vous coller du sable sur la peau juste après avoir appliqué votre crème solaire. Enervant. Et avec les tout petits, c’est un passage obligé. Mais saviez-vous que le frottement du sable sur la peau peut ôter une partie de votre protection solaire et irriter la peau ? Résultat : vous êtes moins protégée. Recouverte de sable, il devient un peu compliqué de réappliquer sa crème solaire de façon optimale.

L’innovation Vichy : une haute protection solaire à l’épreuve du sable. Sa formule l’empêche d’accrocher à la peau. Il se décolle d’une caresse, pour prévenir les irritations provoquées par le frottement du sable et assurer un vrai confort aux peaux sensibles ou fragiles. Vichy lance un format fluide au fini toucher sec, avec un SPF 30 ou 50 et un format brume spécialement dédié aux enfants avec un SPF 50 +. De quoi faciliter les vacances à la plage de toute la famille !

La brume protectrice visage : le nouveau réflexe des citadines


Dès l’arrivée des beaux jours, vous n’avez qu’une seule envie : profiter du soleil à la terrasse d’un café, flâner sur les quais ou vous perdre dans les rues de votre belle ville. Le problème en milieu urbain ? Votre peau doit faire face à une double agression : celle des rayons du soleil et de la pollution (qui amplifie l’effet des UV sur la peau). Pour protéger les zones les plus exposées, comme le visage et le décolleté, toutes les citadines n’ont pas le réflexe d’appliquer de la crème solaire toutes les deux heures, surtout quand elles affichent un make-up printanier...

L’innovation Vichy : une brume solaire pour le visage avec un indice 50+, aussi légère qu’une brume d’eau thermale. Facile d’utilisation, elle se pulvérise aussi bien sur une peau nue que maquillée ! Pas besoin de l’étaler, elle sèche illico et garantit un fini sec non-gras. En plus, sa formule est enrichie d’un actif antioxydant (la baïcaline) qui permet de lutter contre le stress oxydatif provoqué par les UV et la pollution. Une double protection, dont vous (citadines) ne pourrez plus vous passer cet été !

La wet technology : la protection solaire à l'épreuve de l'eau


Appliquer son lait protecteur solaire directement en sortant de la baignade sur la peau encore mouillée, on a tous tenté l’expérience…
Sans succès. Le produit s’étale mal et provoque de désagréables et inesthétiques traces blanches. En plus, l’effet des filtres est dilué avec l’eau et le niveau de protection peut baisser.

L’innovation Vichy : la « wet technology » qui permet l’application d'un lait solaire sur peau mouillée. L'avantage ? Plus besoin de se sécher avant de réappliquer sa protection solaire. Sa texture (formulée avec un émulsifiant lipophile, deux agents gélifiants hydrophiles et un copolymère de silicone hydrophobe ) « chasse » l’eau et prend sa place sur l’épiderme. Le fini est invisible, parfaitement homogène, le niveau de protection reste intact (disponible en SPF 30 et 50). Un atout pour faire durer le plaisir de la baignade en toute sécurité !

Nos produits

  • IDEAL SOLEIL - Fluide lacté Anti-sable SPF 50+
  • IDEAL SOLEIL - Brume Fraîcheur Visage SPF 50
  • IDEAL SOLEIL - Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche SPF50
  • Les plus lus

    Bronzer sans danger pour la peau

    Soin solaire

    Bronzer sans danger pour la peau

    Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,266 sec