Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Tuto vidéo : le bon maquillage pour une peau sans brillance

Comment réussir votre maquillage du teint et neutraliser les brillances inesthétiques des peaux mixtes à grasses ? Les conseils vidéo d’une pro.


Vous avez une peau à tendance grasse avec des brillances qui apparaissent en milieu de journée ? Du coup, vous craignez d’utiliser un fond de teint sous peine de voir votre peau briller encore plus ? Relevez notre défi maquillage d’un teint zéro brillance !

Comment neutraliser les brillances inesthétiques des peaux mixtes à grasses ? Facile avec les astuces d’une make up artist pour afficher un teint mat et soigné sans jamais avoir l’air d’en faire trop !

Son top 3 :
- Mélanger une goutte de votre sérum hydratant à votre fond de teint fluide. Cela permet d'unifier le teint tout en gardant un grain de peau naturel.
- Réduire les imperfections avec un fond de teint couvrant en stick.
- Travaillez votre fond de teint en couches fines, quitte à les superposer pour obtenir plus de couvrance. Sur une peau grasse à imperfection, ne jamais appliqiuer votre fond de teint en couche épaisse sous peine d’obtenir cet effet masque tant redouté.

Découvrez les autres conseils maquillage de la make-up artist Alison Depriestre pour les peaux mixtes à grasses, afin d'obtenir un teint mat et velouté.

Conseils maquillage : un teint zéro brillance, léger et velouté !

Comment neutraliser les brillances inesthétiques des peaux mixtes à grasses ? Toutes les astuces d’Allison pour afficher un teint mat et soigné sans jamais avoir l’air d’en faire trop !

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 0,828 sec