Le produit suivant est rappelé :

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Échantillon 

Description :

Échantillon 1 ampoule

EAN

30157880

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x30

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x10

EAN

30162990 + 3433425339887

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro vert 0800 111 777 (gratuit 6 jours sur 7 entre 9h et 19h). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d'application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 24 juin 2022.

OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Vitamine C, un allié contre les rides

Pour préserver la jeunesse de la peau, l’installation des rides et corriger celles qui se sont déjà installées, la vitamine C est un actif de choix.

Vitamine C, un allié contre les rides
Vitamine C, un allié contre les rides

La vitamine C, un antioxydant qui prévient l’apparition des rides


Pour lutter contre le stress oxydatif et les radicaux libres qu’il produit, la vitamine C est idéale. Essentielle à l’organisme et au renforcement de son système immunitaire, on la trouve essentiellement dans les fruits et légumes. Mais ses bienfaits pour la peau, notamment pour prévenir le vieillissement cutané et l’installation des rides, poussent les laboratoires cosmétiques à l’intégrer dans leurs formulations de soins visage. En effet, peu à peu, un déséquilibre se forme entre la production de radicaux libres et le système de protection du corps. Le corps et la peau ont de plus en plus de mal à se défendre contre le stress, la fatigue, les UV ou la pollution, et les rides commencent à marquer votre visage. L’efficacité de la vitamine C sur l’amélioration du relief de la peau et les rides, est scientifiquement prouvé.  

La vitamine C, une molécule qui stimule la production de collagène pour gommer les rides


Les marques de vieillissement, les rides surtout, affectent directement la peau. Et comme les rides sont beaucoup plus difficiles à combattre une fois installées, mieux vaut prévenir leur apparition en optant pour des soins contenant de la vitamine C sans trop tarder. Cet ingrédient peut en effet, aider la peau à lutter contre les rides pour retrouver un niveau de tonicité optimal.

Si les Laboratoires Vichy ont mis au point la cure anti-oxydante et anti-fatigue Liftactiv, à la vitamine C, elle doit être associée à l’application de la crème de jour Liftactiv Suprême pour une action anti-ride.


# Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Top 5 des actifs anti-âge
Quelle différence entre un antirides et un anti-âge ?

go to top
loading : 1,637 sec