Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

Elles en parlent+

Tous les avis sur VERGETURES ACTION INTEGRALE VERGETURES.

Trié par : date - les plus récents en premier.

rating : 5/5

“Texture agréable, penetre rapidement ”

Donnez
votre avis

En savoir plus  +

Efficacité et tolérance

Riche en Silicium, en Huiles végétales nourrissantes et en Hydroxyproline, la crème Action Intégrale vergetures offre une double performance d'action à la fois corrective et préventive : - En aidant la peau à se raffermir et à se restructurer, la Crème Action intégrale réduit visiblement les vergetures existantes - leur taille diminue et leur coloration s’estompe.
- Bien hydratée et nourrie, votre peau conserve sa parfaite élasticité et résiste mieux aux étirements importants. Le risque d’apparition des vergetures est ainsi fortement réduit.

Hypoallergénique, ce soin est formulé sans parfum et sans alcool. Il est également testé sous contrôle gynécologique.

CORRECTION : les vergetures existantes sont visiblement diminuées. PRÉVENTION : le risque de réapparition des vergetures est diminué.

Tolérance

Sa texture idéale favorise naturellement le geste de massage pour une efficacité renforcée des actifs contenus dans le soin.
Parfaitement absorbée, elle permet un habillage rapide après application.

Plaisir

Appliquez sur les zones susceptibles de présenter des vergetures (le ventre, les seins, les cuisses et les hanches). Massez afin d'améliorer la pénétration des actifs dans la peau.

Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.

rating : 5/5

“Texture agréable, penetre rapidement ”

Voir tous les avis

traceur fdp
loading : 0,499 sec