OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

APRÈS-SHAMPOOING

Des soins pour démêler et hydrater la fibre capillaire après le shampooing sans l'alourdir. Formules hypoallergéniques testées sous contrôle dermatologique.

APRÈS-SHAMPOOING

Les questions les plus posées

Le shampooing est essentiel pour laver les racines et débarrasser le cuir chevelu des impuretés, mais il ne suffit pas pour prendre soin de vos cheveux. Il doit être suivi d’un après-shampooing afin d’hydrater et démêler les longueurs.

À quoi sert un après-shampooing ?

Pourquoi utiliser un après-shampooing ? Après le nettoyage de votre peau, il est recommandé d’appliquer au moins une crème pour le visage pour en prendre soin et mieux la protéger des agressions. Pour les cheveux, c’est pareil !

Lorsque vous les lavez, il est important de suivre l’application de votre shampooing d’un après-shampooing pour apporter douceur et confort à vos longueurs et permettre à vos cheveux de mieux résister aux agressions.

Sans un après-shampooing, il est fréquent d’avoir les cheveux qui s’emmêlent ou cassent facilement. L’après-shampooing est aussi essentiel lorsque les cheveux ont été fragilisés par une coloration ou une décoloration. Il peut être effectué après chaque lavage du cheveu en l’appliquant à 5 centimètres des racines pour ne pas les graisser.

Attention à ne pas le confondre avec le masque pour les cheveux à appliquer une fois par semaine qui permet de pénétrer en profondeur dans la fibre capillaire.

J’ai des pellicules : puis-je quand même appliquer un après-shampoing ?

Vous souffrez de pellicules ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour le baume épaisseur régénérant DENSI-SOLUTIONS VICHY.

Cet après-shampooing purifie le cuir chevelu et renforce les cheveux pour les rendre plus forts et limiter la perte de cheveux. Il s’applique sur cheveux mouillés jusqu’aux pointes.

Mes cheveux sont gras : l’après-shampoing est-il fait pour moi ?

Oui, il est tout à fait possible d’appliquer un après-shampoing même si vous avez le cuir chevelu qui regraisse vite. Dans ce cas, il faut l’appliquer uniquement sur les longueurs pour retrouver une chevelure légère et brillante. Notre baume épaisseur régénérant DENSI-SOLUTIONS VICHY est totalement adapté pour les cheveux gras.

Je veux retrouver des cheveux brillants : quel après-shampooing VICHY choisir ?

Pollution, froid, stress, mauvaise alimentation… la bonne santé de vos cheveux est mise à rude épreuve chaque jour et il peut arriver qu’ils perdent de leur force et de leur éclat.

Le baume vitamin A.C.E. DERCOS NUTRIENTS VICHY est un baume revitalisant associant la baie d’acaï énergisante à l’aloe vera hydratant pour redonner douceur et brillance aux cheveux. Instantanément, ils paraissent plus beaux et en meilleure santé.
loading : 0,470 sec