OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

MASQUE CHEVEUX

Des soins nourrissants pour réparer la fibre en profondeur. Formules hypoallergéniques testées sous contrôle dermatologique. Efficacité prouvée.

MASQUE CHEVEUX

DERCOS NUTRIENTS

Les questions les plus posées

Souvent négligé dans une routine beauté spécial cheveux, le masque capillaire est indispensable pour nourrir, hydrater et revitaliser les cheveux en profondeur. Protecteur et réparateur, le masque s’applique une fois par semaine après le shampooing ou l’après-shampooing.

Quelle est la différence entre un masque et un après-shampooing ?

Le masque capillaire a une texture qui peut être similaire à celle de l’après-shampooing, mais ils n’ont pas la même utilité, ni le même mode d’action.

L’après-shampooing s’applique sur les longueurs après le shampooing pour hydrater et démêler les cheveux. Les bienfaits de l’après-shampooing interviennent surtout en surface car il permet de donner de la brillance aux cheveux et de mieux les protéger.

Le masque capillaire s’applique une fois par semaine après le shampooing ou l’après-shampooing. Il agit en profondeur pour réparer, hydrater et renforcer les cheveux secs ou abîmés. Il n’est donc pas possible d’utiliser son après-shampooing comme un masque, et inversement.

Quel masque VICHY pour mes cheveux secs ?

Si vos cheveux ont une texture rêche et sèche ou qu’ils ont facilement tendance à faire des nœuds, vous avez sûrement les cheveux secs. Les cheveux secs sont un type de cheveu qui manque de sébum et d’hydratation.

Sans soin capillaire adapté, ils peuvent devenir cassants et secs. Les cheveux peuvent aussi être asséchés par des éléments externes comme l’utilisation de soins capillaires trop agressifs, l’abus de brushing et du fer à lisser…

Pour nourrir les cheveux desséchés, le masque Nutri Protein DERCOS NUTRIENTS associe de l’huile de pracaxi nourrissante au son de quinoa afin de réparer, nourrir et redonner de l’éclat aux cheveux secs.

Idéal pour soigner les pointes sèches ou les cheveux secs, il peut être aussi être utilisé pour protéger les cheveux du soleil à la plage en appliquant une noisette de soin sur vos longueurs, à bien rincer à l’eau claire à la fin de la journée.

Mes cheveux sont abîmés : quel masque VICHY opter ?

Au fil des années, les cheveux peuvent finir par s’abîmer surtout si vous vivez en ville ou que vous faites régulièrement des colorations. Ils deviennent ternes, cassants et peuvent nécessiter un passage chez le coiffeur.

Pour nourrir et apaiser les cheveux abîmés au quotidien, le masque réparateur 2 minutes Kera Solutions DERCOS TECHNIQUE est un masque express pour les cheveux. Son complexe pro-kératine associé à de la vitamine B5 répare les cheveux dès la première utilisation, nourrit la fibre capillaire et redonne brillance et confort à vos cheveux.

Quel masque cheveux VICHY choisir pour retrouver de la brillance ?

Pour retrouver des cheveux brillants, vous pouvez opter pour un masque nourrissant, qui va nourrir la fibre capillaire sans l’alourdir. Le masque réparateur 2 minutes Kera Solutions DERCOS TECHNIQUE est totalement approprié pour ce besoin.
loading : 0,485 sec