OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

DERMABLEND

Haute correction et tolérance optimale.

Découvrez nos fonds de teint et anti-cernes haute-couvrance spécialement conçus pour masquer les imperfections, même sévères, sans effet masque. Adaptés à tous les types de peaux. Formules hypoallergéniques testées sous contrôle dermatologique.


DERMABLEND

Les questions les plus posées

Elles nous gênent et abîment notre teint, les imperfections sont de véritables casse-tête au quotidien. C’est pourquoi nous avons créé la gamme DERMABLEND, des fonds de teint couvrants qui masquent les imperfections tout en y apportant soin et douceur.

Comment sont formulés les fonds de teint DERMABLEND ?

Les formules des produits DERMABLEND sont hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique. Enrichis en eau volcanique de VICHY, réputée pour ses vertus apaisantes, nos fonds de teint contiennent de nombreux actifs naturels, variant en fonction des besoins auxquels ils répondent. Pour vous garantir une haute couvrance longue durée, les formules DERMABLEND contiennent une forte concentration de pigments et d’agents soft focus.

Quelle est la texture des fonds de teint DERMABLEND ?

Les produits DERMABLEND proposent à la fois des textures fluides et compactes. Sans effet masque, chacune laisse une sensation peau nue sur votre visage. Légers et apaisants, nos fonds de teint ne bouchent pas les pores et permettent à la peau de respirer.

J’ai une peau à tendance acnéique, quel fond de teint DERMABLEND choisir ?

Pour masquer les imperfections liées à la peau grasse, le fond de teint 3D Correction de DERMABLEND est la solution qu’il vous faut. Il contient de l’acide salicylique, un actif phare pour lutter contre les imperfections, ainsi que de l’épéruline, afin d’apaiser la peau et éviter les taches. Poudreux et non-comédogène, le teint est unifié et les imperfections camouflées pour toute la journée.

Quel fond de teint DERMABLEND choisir si j’ai la peau sèche ?

Pour les peaux normales à sèches et sensibles, le fond de teint Fluide Correcteur DERMABLEND est idéal. Enrichi en glycérine et en huile volatile d’origine végétale, il permet à la fois de prendre soin de votre peau tout en camouflant rougeurs, cernes, taches et cicatrices. Agréable, sa texture fluide s’étale facilement et garantit une haute couvrance longue durée.

Ma peau brille et montre des imperfections, quel fond de teint DERMABLEND choisir ?

Si vous avez une peau à imperfections, qu’elle soit mixte ou grasse, tournez-vous vers le fond de teint DERMABLEND Poudre Covermatte. Poudreuse et compacte, sa texture la rend idéale pour lutter contre les imperfections cutanées. Grâce à l’action combinée du zinc et de la perlite, sa formule absorbe les excès de sébum afin de réduire les brillances du visage. Unifiée, la peau profite d’une haute couvrance et d’un effet mat longue durée.
loading : 0,485 sec