NEOVADIOL BI-SÉRUM MENO 5 PÉRI ET POST-MÉNOPAUSE
Le bi-sérum NEOVADIOL Meno 5 réactive les mécanismes de la peau à la ménopause : taches de vieillesse, relâchement, densité, rides, teint terne.
Le bi-sérum NEOVADIOL Meno 5 réactive les mécanismes de la peau à la ménopause : taches de vieillesse, relâchement, densité, rides, teint terne.
REDENSIFIANT. ANTI-RIDES. BOOSTER D’ÉCLAT
Réactive les mécanismes de la peau à la périménopause ; lutte contre le dessèchement et le relâchement de la peau.
RAFFERMIT, AMÉLIORE LA TONICITÉ ET RÉDUIT LES CERNES
Corrige les taches brunes, réduit les rides et raffermit la peau.
Relipidant. Lutte contre le dessèchement. Anti-rides, Anti-relâchement
Réactive les mécanismes de la peau à la ménopause.
RAFFERMIT, AMÉLIORE LA TONICITÉ ET RÉDUIT LES CERNES
Malgré l’arrêt des règles suite à votre ménopause, vous avez toujours mal aux ovaires et vous ne savez pas s’il faut vous inquiéter ou consulter ? Voici ce qu’il faut savoir en cas de sensation douloureuse dans le bas-ventre chez la femme ménopausée.
La ménopause est une période de transition redoutée de nombreuses femmes, mais beaucoup d’entre elles ignorent qu’elle est précédée de la préménopause. À quel âge survient cette période et comment la reconnaître ? Faisons le point dans cet article.
Des pertes blanches malgré votre ménopause ? C’est possible, oui ! Mais à partir de quand faut-il s’en inquiéter ? Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur les pertes vaginales à la ménopause et comment prévenir les complications.
Pour de nombreuses femmes, la ménopause est synonyme d’un sommeil de mauvaise qualité. Difficultés pour s’endormir, réveils répétés en pleine nuit, insomnies… D’où viennent tous ces problèmes ? Faisons le point sur leurs causes et les solutions à envisager.
La ménopause vous a fait prendre du poids ? Rassurez-vous : vous n’êtes pas seule. Pour de nombreuses femmes ménopausées, garder la ligne est un véritable défi au quotidien. Suivez notre guide pour découvrir le type de régime à adopter durant cette période.
De nombreuses femmes y sont confrontées durant leur vie : nous parlons des fibromes utérins, ces tumeurs bénignes parfois imprévisibles. Mais sont-ils toujours d’actualité à la ménopause ? Faisons le point.