CRÈME DE JOUR

La crème de jour incarne le soin de beauté par excellence. Réunion magique de l’huile et de l’eau au sein d’une texture tantôt onctueuse, tantôt légère ou tantôt épaisse, elle est LE soin sans lequel nous ne sortons pas de la salle de bain. Facile à appliquer, modulable à souhait grâce à de nombreux actifs, la crème de jour se décline au gré des envies et des besoins de chacune !

  • Les questions les plus posées
    À propos des CRÈME DE JOUR

    Q1 : Comment appliquer une crème pour le visage ?

    Appliquez votre crème hydratante pour le visage sur une peau humide afin de faire pénétrer l'hydratation. Déposez un peu de produit sur le dos de la main et appliquez-le sur l'ensemble du visage à l'aide de l'annulaire. Massez doucement le visage, sans oublier le cou, la zone T et le contour des yeux.

    Q2 : La crème pour le visage expire-t-elle ?

    Oui, les crèmes pour le visage ont une durée de conservation et la date d'expiration est clairement indiquée sur le produit. Il est préférable d'utiliser votre crème hydratante pour le visage avant la date de péremption, car elle est moins efficace après cette date.

    J’ai des imperfections : existe-t-il une crème de jour VICHY pour mon type de peau ?

    Les soins de jour NORMADERM sont dédiés aux peaux à imperfections, aux peaux à tendance acnéique et aux peaux grasses. Enrichis en actifs dermatologiques réputés pour leur action anti-imperfections (acide salicylique, zinc…), ils aident à réguler l’excès de sébum, matifier la peau et réduisent les différents types d’imperfections (pores dilatés, points noirs, boutons rouges…).

    Parce que de plus en plus de femmes conservent une <a href=”https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/les-differents-types-d-imperfections-de-la-peau-a-l-age-adulte/vmag33932.aspx”>peau à imperfections après l’adolescence</a> mais que ces dernières se couplent aux signes de vieillissement cutané, l’utilisation quotidienne du Soin anti-âge NORMADERM est incontournable. Cette crème de jour à utiliser dès la trentaine offre une double visée pour répondre à la fois aux problématiques d’imperfections et de vieillissement cellulaire.