getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

3 bonnes raisons d’utiliser un sérum à l’acide hyaluronique

  • favoris

Combiner les propriétés d’un sérum à celles de l’acide hyaluronique va agir sur l’hydratation et la réparation de votre peau. Voici 3 bonnes raisons de le faire avant d’appliquer votre crème de jour.

3 bonnes raisons d’utiliser un sérum à l’acide hyaluronique
3 bonnes raisons d’utiliser un sérum à l’acide hyaluronique

#1 Si vous avez la peau déshydratée


Votre peau manque d’eau ?
Un sérum à l’acide hyaluronique sera parfait pour venir à bout des zones de sécheresse de votre visage et lui redonner du confort. Capable de capter et de retenir jusqu’à 1000 fois son propre poids en eau, l’acide hyaluronique va non seulement permettre l’hydratation de votre peau mais il va également prévenir la fuite de l’eau (adieu la déshydratation) et redonner de la souplesse à votre épiderme.

Deux types d'acide hyaluronique sont utilisés en fonction de leur poids moléculaire : c’est celui qui a un haut poids moléculaire qui va agir en surface, grâce à son action hydratante pour la peau.

#2 Si vous voulez atténuer vos rides


Formidable molécule anti-âge, l’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau mais sa production diminuerait après 40 ans. Résultat : le vieillissement cutané pointe peu à peu le bout de son nez. C’est à ce moment-là qu’il peut être judicieux d’intégrer un sérum à l’acide hyaluronique dans votre rituel beauté !

En effet, il va permettre de combler les rides en compensant la perte d’acide hyaluronique naturel et d’agir un peu plus en profondeur que l’acide hyaluronique à haut poids moléculaire sur votre visage. À la clé, une peau lissée et des rides moins marquées.

#3 Si vous voulez agir sur la perte d’élasticité et de volume de votre visage


En choisissant un sérum à l’acide hyaluronique dont la formule est axée sur l’anti-âge, votre visage va pouvoir bénéficier des propriétés repulpantes de cet actif. Si sa formule a un bas poids moléculaire, l’acide hyaluronique pénètre dans la peau.

De quoi agir sur l’élasticité de votre peau, la raffermir et lui redonner du rebond et de l’épaisseur, ce qui est très utile quand le visage se creuse avec l’âge.


Sur le même thème, la rédac’ vous recommande :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/les-differents-types-d-acides-hyaluroniques/vmag34046.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/quand-commencer-les-soins-a-l-acide-hyaluronique/vmag63692.aspx

Nos produits

  • MINERAL 89 - Booster quotidien fortifiant et repulpant
  • Les plus lus

    Zinc un allié contre l'acné

    Ingrédients

    Zinc un allié contre l'acné

    Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

    Lire l'article

    go to top
    traceur fdp
    loading : 1,4 sec