OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Gel moussant : le nettoyage de peau fraîcheur

  • favoris

Face à la pollution, votre peau étouffe et le soir vous avez vraiment besoin de la nettoyer. De la fraîcheur pour une détox urbaine : le gel moussant est votre joker belle peau.

Gel moussant : le nettoyage de peau fraîcheur


Nettoyer sa peau matin et soir est le premier geste de beauté à adopter. Le soir pour la débarrasser de la pollution, la transpiration, les poussières, le sébum... qui peuvent ternir son éclat et altérer sa bonne santé. Et le matin pour la rafraîchir, retirer l'excès de sébum qui a pu être sécrété pendant la nuit. Une peau propre et bien nettoyée est une peau qui reste plus jeune, plus saine mais qui est aussi plus réceptive aux soins que vous allez appliquer.


Parmi les nombreuses formules nettoyantes (lait, lotion, huile...) le gel moussant tire son épingle du jeu. Il séduit notamment les peaux mixtes à grasses en leur apportant une vraie sensation de fraîcheur et de propreté et en désincrustant les pores en douceur. Un gel qui a toutes les raisons de se faire mousser !

Le gel moussant : le nettoyant anti-pollution


Contre la pollution ambiante, la poussière et la transpiration qui collent à la peau, le soir, une fois rentrée à la maison, vous avez envie de pureté au moment du démaquillage. Si vous appréciez le contact et la fraîcheur de l’eau, le gel nettoyant éliminera efficacement la pollution et les impuretés accumulées dans la journée. Optez pour un gel moussant à base de glycérine qui laissera votre peau parfaitement hydratée et surtout, qui contrera les effets du calcaire de l’eau du robinet.  

Les gels moussant sont tout indiqués pour éliminer les impuretés, limiter la brillance, nettoyer la peau en douceur sans l'assécher.

A noter qu’un gel nettoyant moussant n'est pas nécessairement un démaquillant. Certaines formules démaquillent quand d'autres nettoient. Ces derniers ne seront pas efficaces pour éliminer tous les pigments du maquillage. Vous ne sortez jamais sans un peu de fard à paupières et de mascara ? Notre reco : optez pour le double nettoyage. Étape N°1, une huile démaquillante pour retirer le maquillage et étape N°2, parfaire le démaquillage avec le gel moussant.

Gel moussant : une détox urbaine en 3 étapes


Accompagnez le nettoyage de votre visage d'une gestuelle douce pour rendre ce moment agréable et efficace :
- Faites mousser une petite quantité de gel dans le creux de votre main avec de l’eau pour et appliquez-le en mouvements circulaires.- Commencez avec la zone T (front, nez, menton) puis étirez vers les contours du visage.
- Descendez ensuite sur le cou et le décolleté puis rincez abondamment à l’eau.
- Terminez en appliquant votre soin hydratant habituel.

Nos produits

  • PURETE THERMALE - Mousse nettoyante éclat
  • Les plus lus

    go to top

    la Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des avantages exclusifs !

    *5 € offerts dès 40 € d’achat minimum en utilisant votre code de bienvenue dans le champ code avantage prévu à cet effet, valable uniquement sur vichy.fr. Offre limitée à une utilisation par personne, uniquement sur la première commande, valable jusqu’au 31 décembre 2020, toujours utilisable après désinscription à la newsletter et cumulable avec les offres en cours sur vichy.fr. Un seul code avantage est utilisable par commande.

    traceur fdp
    loading : 2,656 sec